- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Activation Fibre en attente - réponses service cli...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Fibre en attente - réponses service client incohérentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Fibre en attente - réponses service client incohérentes
Bonjour,
Je viens donner des nouvelles à mon problème d'activation de la fibre.
J'ai eu trois personnes différentes au téléphone :
-Un premier monsieur fort désagréable qui m'a envoyé balader en me disant que je devais attendre le 20 mai qu'on me contacte. Quand je lui demande de me dire ce qui bloque, il reste très évasif et me parle d'un problème de sous répartiteur. Je ne sais pas de quoi il peut s'agir. Je le questionne, il semble gonflé de me répondre. Je demande alors d'être mise en relation avec le service technique pour comprendre. Il m'a proposé de raccrocher...
-Je rappelle donc. J'explique de nouveau mon problème.La conseillère ne comprend pas et me dit que si j'ai déjà la prise fibre et si l'ancien propriétaire avait la fibre chez orange, l'activation devrait être beaucoup plus simple et se faire à distance. Elle me dit également que si la fibre n'est pas possible chez moi, on aurait dû me proposer l'ADSL. Elle transfert mon appel au service technique en s'excusant de la part d'Orange pour ses difficultés (en 1 mois et demi c'est la première fois que j'ai au téléphone quelqu'un d'aussi compréhensif)
-La conseillère du service technique reprend l'appel et mon dossier. Cependant, elle n'a pas de lisibilité dessus. Elle ne peut répondre à aucune de mes questions mais m'informe faire une réclamation à une cellule d'expertise et que je serai recontacté dans les 48 à 72h. Ce n'est pas ma première réclamation, on ne m'a jamais rappelé.
J'ai envoyé hier un courrier en AR au service consommateurs Orange et au service client Orange en espérant être entendu.
J'ai quelques questions cependant :
-Qu'est ce qu'un sous répartiteur? Et où se situe t'il?
-Mon immeuble a été fibré par Bouygues. Pensez-vous que ça sera plus simple en passant par eux? Et si oui, cela va t'il bloquer au niveau d'orange ne faisant que rallonger le délai?
-Si je me présente en Boutique Orange, aurais-je des meilleures informations?
-J'ai lu dans mon contrat de conditions de vente qu'on pouvait être dédommagé dans le cas où le technicien n'honore pas les rendez-vous? Cela parle t'il à quelqu'un? Et si oui, comment doit-on faire?
Merci par avance pour vos réponses.
@melet39 j'ai l'impression que mon problème n'intéresse pas les webconseillers !!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Fibre en attente - réponses service client incohérentes
bonjour @Anaïs92
pour le sous répartiteur,en principe c'est une armoire située dans la rue
voir ici
https://www.01net.com/actualites/comment-la-fibre-optique-arrive-jusqu-a-chez-vous-1300062.html
si tu passe par l'autre opérateur ,la je ne peux pas te répondre
inutile de passer en boutique ils ne gèrent pas ces problèmes
pour le dédommagement,une fois que tu auras tes services il faudra faire une réclamation
en ce qui concerne les webconseillers ,c'est vrais qu'ils sont peu nombreux dans cette rubrique
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Fibre en attente - réponses service client incohérentes
Merci @melet39 pour ta réponse.
Je patiente et garde espoir qu'il me contacte dans les 48 à 72h.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Fibre en attente - réponses service client incohérentes
re @Anaïs92
de rien,tiens nous au courant de l'évolution
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »