- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Activation de la connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la connexion
La prise fibre a été installée le 11 août mais n’est toujours pas activée ce 5 septembre ! Le technicien du sous traitant installateur avait annoncé une connexion dans la semaine , puis par différents contacts téléphoniques d’autres dates m’on été avancées mais aucune n’a été respectées à ce jour . Il s’agirait d’une connexion à un répartiteur mais il semble que personne ne soit en mesure de fixer une date définitive pour cette connexion qui serait inscrite au planning ! A quoi bon faire autant de publicité ( que nous payons ! ) pour cette fameuse fibre si il est impossible de pouvoir en profiter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la connexion
à partir de lundi,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la connexion
bonjour @Figon
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la connexion
Bonjour, loing s’en faut ! Multiples appels au 3900 , promesses non tenues d’établissement de la connexion, différentes versions du problème à résoudre et cerise sur le gâteau il y aurait maintenant des travaux à mes frais , sans autre précision, sans montant annoncé, sans notification officielle ! Le problème serait au niveau de la connexion dans un répartiteur dont la localisation n’est pas dans ma propriété. Refus de donner les coordonnées du sous traitant devant opérer la connexion…
Merci pour votre suivi
Cordialement
Jacques Lange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la connexion
re @Figon
merci du retour,malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la connexion
Bonjour @Figon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la connexion
bonjour @Figon
profite de l'aide du webconseiller
cdt