Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation de la connexion

Figon
contributeur
480  

Activation de la connexion

La prise fibre a été installée le 11 août mais n’est toujours pas activée ce 5 septembre ! Le technicien du sous traitant installateur avait annoncé une connexion dans la semaine , puis par différents contacts téléphoniques d’autres dates m’on été avancées mais aucune n’a été respectées à ce jour . Il s’agirait d’une connexion à un répartiteur mais il semble que personne ne soit en mesure de fixer une date définitive pour cette connexion qui serait inscrite au planning ! A quoi bon faire autant de publicité ( que nous payons ! ) pour cette fameuse fibre si il est impossible de pouvoir en profiter ?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Activation de la connexion

@Figon 

 

à partir de lundi,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Activation de la connexion

bonjour @Figon 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Figon
contributeur
394  

Re: Activation de la connexion

Bonjour, loing s’en faut ! Multiples appels au 3900 , promesses non tenues d’établissement de la connexion, différentes versions du problème à résoudre et cerise sur le gâteau il y aurait maintenant des travaux à mes frais , sans autre précision, sans montant annoncé, sans notification officielle ! Le problème serait au niveau de la connexion dans un répartiteur dont la localisation n’est pas dans ma propriété. Refus de donner les coordonnées du sous traitant devant opérer la connexion…

Merci pour votre suivi 

Cordialement 

Jacques Lange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Activation de la connexion

re @Figon 

 

merci du retour,malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malia
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Activation de la connexion

Bonjour @Figon,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Malia


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Activation de la connexion

bonjour @Figon 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne