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Re: Re : Activation fibre bloquée depuis 4 mois et impossible d'avoir un contact technique
Bonjour,
Ce matin tentative d'appel du 3900 sur mon portable... comme je leur ai déjà indiqué plein de fois je ne capte pas chez moi ! (mais il est à priori impossible d'appeler sur un fixe ça ne rentre pas dans leur formulaire de contact... )
Bref j'ai eu la notification d'appel mais pas l'appel... d'après le compte twitter orange_conseil c'était pour faire le point sur ma commande... ¯\_(ツ)_/¯
La suite demain (peut-être)
Bonne journée
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Re: Re : Activation fibre bloquée depuis 4 mois et impossible d'avoir un contact technique
bonjour @olref
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Re : Activation fibre bloquée depuis 4 mois et impossible d'avoir un contact technique
Bonjour,
Suite des non événements... chez Orange on a le droit à une tentative d'appel du 3900... fallait pas le louper
Il va falloir que je relance moi même encore une fois... pour rien encore une fois...
Bonne journée
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Re: Re : Activation fibre bloquée depuis 4 mois et impossible d'avoir un contact technique
bonjour @olref
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien d'autre,en espérant une résolution rapide
bonne soirée
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Re: Re : Activation fibre bloquée depuis 4 mois et impossible d'avoir un contact technique
Bonjour,
Nous pourrons noter la qualité du suivi des dossiers par le service pilotage fibre. Date d'activation passée, pas un coup de téléphone, pas un SMS, 0 info et toujours bloqué sur la mauvaise cause de dysfonctionnement (les travaux sont terminés depuis mi-décembre...)
Il n'y a toujours pas de jarretière dans le PMZ (non les gars, on a pas encore inventé le air-fibre !)... ça ne marchera jamais mais le service pilotage ne semble pas lire ses tickets...
Bonne journée
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Re: Re : Activation fibre bloquée depuis 4 mois et impossible d'avoir un contact technique
bonjour @olref
merci de ton suivi,on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
bonne journée également
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Re: Re : Activation fibre bloquée depuis 4 mois et impossible d'avoir un contact technique
Bonjour @olref
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Coordonnées suite à votre message du 30/03
Bonjour @olref,
Je vous remercie des informations que vous nous avez confirmées par message privé et lors de notre entretien.
J'envoie une demande au service de pilotage avec tous les renseignements complémentaires que vous m'avez fournis afin de prendre un rendez-vous le plus rapidement possible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coordonnées suite à votre message du 30/03
Bonjour @Karim_Z
Merci pour votre coup de fil, ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui prennent le temps de comprendre la situation :-)
En espérant que votre tentative de la dernière chance aboutira
Bonne journée
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Re: Re : Coordonnées suite à votre message du 30/03
Bonjour,
Nouveau contact avec Orange via Twitter, voilà la réponse que j'obtiens maintenant :
Vos différents signalements indiquant que vous avez eu un contact avec un technicien certifiant que tout était bon pour finaliser la commande ont été pris en compte. Toutefois, un RDV ne peut être déclenché sur le simple fait que vous, client, nous communiquiez cette information. En effet, si tout est réellement prêt pour l'intervention, l'opérateur d'infrastructure doit nous le confirmer. Malheureusement, malgré nos relances, dont la dernière en date du 02/04, aucune réponse ne nous est apportée. J'ai bien conscience de l'image que cela peut laisser auprès de nos clients, mais à partir du moment où une difficulté est constatée, une mise en conformité doit être faite par l'opérateur d'infrastructure, ne serait-ce que pour confirmer que tout est bon à leurs yeux, dans la situation qui vous concerne. Je ne serais donc pas en mesure de faire plus sur cette question, je le crains.
En résumé :
- Orange n'est pas capable d'obtenir des informations de l'opérateur d'infrastructure (le RIP44, qui est une filiale d'Orange)
- ne fait pas confiance aux retours des clients
- n'envoie pas un technicien sur place au bout de bientôt 5 mois
Plusieurs personnes m'ont confié au 3900 que c'était un énorme bazar en interne et qu'il était impossible pour eux d'avoir des vrais contacts avec le service qui pilote le déploiement de la fibre...
Bref... bonne journée