- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Activation fibre en attente depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation fibre en attente depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation fibre en attente depuis 4 mois
Bonjour,
ce sujet a déjà été décrit sans réponses positives. Sur l’application Orange et moi, bien qu’éligible a la fibre, celle ci devait être activée au 22/05 pour un contrat accepté, et facture, début avril.
Les techniciens venus mi mai ont constaté qu’il fallait l’autorisation d’Enedis d’utiliser deux poteaux bétons situés entre mon domicile et le plus proche relais fibre (boîtier blanc). Orange était demandé cette autorisation, les deux poteaux ayant été identifiés par les techniciens par leurs numéros. Depuis plus rien, sauf un démarchage par SFR, Free et Bouygues.
Plusieurs appels au 3900 n’ont pu que confirmer le problème technique mais personne ne peut indiquer les demarches faites par Orange. Ancien client d’Orange, ayant recours àFentocell pour utiliser à ce domicile mon mobile lié au contrat ADSL, je suis pour le moins surpris par la légéreté de la compagnie vis à vis de ces clients, captifs par leur souscription acceptée à la Fibre.
N’est on pas dans le cadre d’une publicité mensongère quand on nous indique notre éligibilité à la fibre?
Pour information, sur le site Orange et cartographie de l’éligibilité fibre, TOUS les poteaux de ma rue sont infiqués « F », comme compatible fibre. Que peux t on faire sans passer par les associations de consommateurs ou le « canard encH.... »?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre en attente depuis 4 mois
bonjour @Jmarco1
avais tu envoyé les infos demandées par le webconseiller ?
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9lai-d-activation-fibre/m-p/2241558#M266392
cdt