Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation fibre en attente depuis 4 mois

Jmarco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
317  

Activation fibre en attente depuis 4 mois

Bonjour,

ce sujet a déjà été décrit sans réponses positives. Sur l’application Orange et moi, bien qu’éligible a la fibre, celle ci devait être activée au 22/05 pour un contrat accepté, et facture, début avril.
Les techniciens venus mi mai ont constaté qu’il fallait l’autorisation d’Enedis d’utiliser deux poteaux bétons situés entre mon domicile et le plus proche relais fibre (boîtier blanc). Orange était demandé cette autorisation, les deux poteaux ayant été identifiés par les techniciens par leurs numéros. Depuis plus rien, sauf un démarchage par SFR, Free et Bouygues.

Plusieurs appels au 3900 n’ont pu que confirmer le problème technique mais personne ne peut indiquer les demarches faites par Orange. Ancien client d’Orange, ayant recours àFentocell pour utiliser à ce domicile mon mobile lié au contrat ADSL, je suis pour le moins surpris par la légéreté de la compagnie vis à vis de ces clients, captifs par leur souscription acceptée à la Fibre.

N’est on pas dans le cadre d’une publicité mensongère quand on nous indique notre éligibilité à la fibre?

Pour information, sur le site Orange et cartographie de l’éligibilité fibre, TOUS les poteaux de ma rue sont infiqués « F », comme compatible fibre. Que peux t on faire sans passer par les associations de consommateurs ou le « canard encH.... »?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Activation fibre en attente depuis 4 mois

bonjour @Jmarco1 

 

avais tu envoyé les infos demandées par le webconseiller ?

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9lai-d-activation-fibre/m-p/2241558#M266392

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne