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Activation fibre inexistante...

Myrtille22
contributeur
614  

Activation fibre inexistante...

Bonjour tout le monde,

 

J'écris ici car je suis à bout : le technicien est enfin passé passé avant-hier matin pour installer la fibre (après 1 mois et demi d'attente, 7 RDV où personne n'est venu sans même me prévenir et des promesses de me rappeler qui n'aboutissent jamais).

 

J'ai bien reçu le SMS d'activation avant-hier après-midi. Mais le voyant gauche de ma livebox 5 clignote en blanc et il n'y a rien qui marche.

J'ai vérifié 12 fois mes branchements et je ne compte plus mes appels au 3900 qui depuis un mois et demi est odieux avec moi et me donne des excuses clairement bidon pour gagner du temps... de toute évidence ils ne sont pas là pour régler le problème mais juste gagner du temps...

 

J'ai absolument besoin d'une connexion internet pour pouvoir travailler. Je suis à deux doigts d'aller voir ailleurs... comment faire pour que ma ligne soit enfin activée ??

 

Merci à toutes et à tous pour vos réponses, je ne sais plus vers qui me tourner...

 

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
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595  

Re: Activation fibre inexistante...

bonjour @Myrtille22 

 

malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrtille22
contributeur
508  

Re: Activation fibre inexistante...

Salut melet39, merci pour ta réponse :

 

Rappel aujourd'hui du 3900 : on me dit d'attendre, sans pouvoir me dire combien de temps et de ne pas tenir compte du sms qui me confirmait l'activation de la ligne !

Ces ascenseurs émotionnels sont insupportables, on a l'impression de se faire balader sans aucun respect, si c'est ça la garantie sav d'orange, je suis bien déçue : ils en sont quand même à envoyer des sms bidons !

mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re: Activation fibre inexistante...

Bienvenue chez Orange @Myrtille22 ...

 

Je subi le même sors du 3900...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Activation fibre inexistante...

re @Myrtille22 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re: Activation fibre inexistante...

Bonjour @Myrtille22 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Activation fibre inexistante...

bonjour @Myrtille22 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrtille22
contributeur
421  

Re: Activation fibre inexistante...

C'est fait, je viens d'envoyer un message... espérons que ce ne sera pas juste pour me faire perdre mon temps comme le 3900...

 

En tout cas merci beaucoup pour vos retours, je vous tiens au courant de l'évolution de la chose en espérant que je ne reviendrai pas sur le forum pour juste vous annoncer que je pars voir la concurrence... parce que là, j'avoue je commence vraiment à en avoir assez de cette façon de traiter les gens...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Activation fibre inexistante...

bonjour @Myrtille22 

 

merci de ton retour,c'est parfait en espérant une bonne nouvelle à ton prochain message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Activation fibre inexistante...

Bonjour @Myrtille22 

Je prends connaissance de vos désagréments et grâce aux éléments apportés en privé, j'ai pu consulter votre dossier.

Je constate effectivement une activation toujours en cours, malgré les demandes de branchement de votre matériel.
Je me suis donc rapproché de nos services techniques afin de relancer cette activation.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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