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Activation fibre inexistante...
Bonjour tout le monde,
J'écris ici car je suis à bout : le technicien est enfin passé passé avant-hier matin pour installer la fibre (après 1 mois et demi d'attente, 7 RDV où personne n'est venu sans même me prévenir et des promesses de me rappeler qui n'aboutissent jamais).
J'ai bien reçu le SMS d'activation avant-hier après-midi. Mais le voyant gauche de ma livebox 5 clignote en blanc et il n'y a rien qui marche.
J'ai vérifié 12 fois mes branchements et je ne compte plus mes appels au 3900 qui depuis un mois et demi est odieux avec moi et me donne des excuses clairement bidon pour gagner du temps... de toute évidence ils ne sont pas là pour régler le problème mais juste gagner du temps...
J'ai absolument besoin d'une connexion internet pour pouvoir travailler. Je suis à deux doigts d'aller voir ailleurs... comment faire pour que ma ligne soit enfin activée ??
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, je ne sais plus vers qui me tourner...
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Re: Activation fibre inexistante...
bonjour @Myrtille22
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Activation fibre inexistante...
Salut melet39, merci pour ta réponse :
Rappel aujourd'hui du 3900 : on me dit d'attendre, sans pouvoir me dire combien de temps et de ne pas tenir compte du sms qui me confirmait l'activation de la ligne !
Ces ascenseurs émotionnels sont insupportables, on a l'impression de se faire balader sans aucun respect, si c'est ça la garantie sav d'orange, je suis bien déçue : ils en sont quand même à envoyer des sms bidons !
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Re: Activation fibre inexistante...
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Re: Activation fibre inexistante...
re @Myrtille22
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon après midi
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Re: Activation fibre inexistante...
Bonjour @Myrtille22
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation fibre inexistante...
bonjour @Myrtille22
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Activation fibre inexistante...
C'est fait, je viens d'envoyer un message... espérons que ce ne sera pas juste pour me faire perdre mon temps comme le 3900...
En tout cas merci beaucoup pour vos retours, je vous tiens au courant de l'évolution de la chose en espérant que je ne reviendrai pas sur le forum pour juste vous annoncer que je pars voir la concurrence... parce que là, j'avoue je commence vraiment à en avoir assez de cette façon de traiter les gens...
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Re: Activation fibre inexistante...
bonjour @Myrtille22
merci de ton retour,c'est parfait en espérant une bonne nouvelle à ton prochain message
bon après midi
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Re: Activation fibre inexistante...
Bonjour @Myrtille22
Je prends connaissance de vos désagréments et grâce aux éléments apportés en privé, j'ai pu consulter votre dossier.
Je constate effectivement une activation toujours en cours, malgré les demandes de branchement de votre matériel.
Je me suis donc rapproché de nos services techniques afin de relancer cette activation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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