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Re: Activation fibre inexistante...
Bonjour, comme promis mon retour sur la situation, bien décevante encore à ce jour :
Malgré les jolies messages des webconseillers @JulienB_ et @JChristophe_L , toujours RIEN (enfin si, une jolie livebox dont le voyant gauche clignote en blanc, comme depuis 13 jours...) !
A ce jour, après plus d'un mois et demi que j'ai pris un contrat orange fibre, cela fait maintenant 13 jours que ma ligne "doit être activée" ! Nouveau coup de fil ce matin au 3900 qui me demande de patienter ! J'insiste et on me demande de faire une photo de ma livebox ! On croit rêver ! Alors que j'ai déjà eu différent retour du 3900, par mail et par sms qu'on devait juste activer ma ligne car tout était parfaitement branché !
J'insiste à nouveau et on me demande A NOUVEAU le numéro de série de ma livebox. On me fait relancer la livebox en me disant que tout devrait bien marcher à présent, j'exige de retenter en ligne pendant le reboot et ah ! Suprise... toujours RIEN (le petit voyant de gauche qui clignote en blanc comme d'habitude...).
Là on me dit qu'on va m'envoyer à nouveau un technicien, qu'on me rappellera pour un rdv !! (Alors que le premier technicien ça a prix un mois dont 7 rdv fantôme où personne n'est jamais venu sans même me prévenir !) Et sachant qu'à chaque fois qu'on m'a dit qu'on me rappelait, personne ne m'a jamais rappelé...
Si dans 24h je n'ai pas un rdv pour cette semaine et la résolution de mon problème, je pars chez la concurrence (et je vous fais une publicité dont vous allez vous souvenir, il se trouve par hasard que je ne suis pas personne...).
J'ai été bien gentille et bien patiente alors que vous traitez les gens avec mépris. Je suis choquée de toute cette histoire.
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Re: Activation fibre inexistante...
bonjour @Myrtille22
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour des webconseillers que tu as nommé
bonne journée
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Re : Contrat Fibre
Bonjour @Myrtille22
Je suis retourné consulter votre dossier suite à votre message.
Il apparaît qu'un diagnostic a été fait ce matin, tout est désormais viable pour que l'on puisse vous raccorder et un rendez-vous a dû vous être réservé.
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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