- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Août 2019 j’emménage dans un appartement qui à le boitier fibre, je me déplace dans une boutique orange, on me dit que je suis obligé de prendre la fibre vue quelle est installer je dis OK.
Un rdv avec un technicien est prévu 1 mois après. Le rdv est annuler des travaux doivent être effectuer sur ma ligne. J'attends les rdv sont repoussé a chaque fois. Je finis par savoir que le réseau est saturé oupi. Entre temps orange me passe une Airbox, on arrive début novembre est on me dit qu'ils vont me faire passer sur une offre ADSL le temps qu'il fasse les travaux.
2 semaines passe je reçois un message me disant que ces bons pour la fibre un technicien passe il contrôle mon installation qui est OK il part à l'endroit ou la fibre sort pour me raccorder, et la impossible pas de place le réseau est saturé lol.
2020 j'ai des nouveaux rdv en début d'année qui sont repoussés, car les travaux ne sont pas effectués sur ma ville l’opérateur en charge sur réseau fibre doit être SFR.
Cette semaine 1er juillet un technicien passer a 15H au lieu de 8h-10h dans le rdv , il me raccorde me dit que c'est bon que je peut brancher le boitier, je branche ça ne fonctionne pas. Le lendemain je reçois un SMS me disant que je peux brancher le boitier est la livebox, je m'exécute message d'erreur qui me dit de ne connecter manuellement je fais comme dans le livret de la box ça ne fonctionne pas.
Je contacte un conseiller en ligne qui me dit de brancher le tout est d'attendre qu'on m'active la fibre au plus tard le 03/07 à l'heure actuelle rien. Je dois recevoir un SMS de confirmation avec un lien.
Quand je fais un test de dépannage, ça m'indique que ma ligne présente un défaut situé à mon domicile.
Ma question est la suivante il foute quoi le service technique d'orange ?????
À votre avis je vais attendre encore longtemps ?
Un vrai sketch.
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon finalement ça fonctionne, il ne m'avait pas donnée les bons identifiants, pas donnés du tout d'ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
le service orange c'est grave , je cherche un autre fournisseur, mais j'ai bien peur que c'est partout parail .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon finalement ça fonctionne, il ne m'avait pas donnée les bons identifiants, pas donnés du tout d'ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
Le service client d'Orange est lamentable. J'avais aujourd'hui pour la 2 ième fois un rdv avec un technicien pour installation de la fibre. Le 1.7 et aujourd'hui personne est venu. Sur mes Mails pas de réponse.
Pas de respect vis-à-vis du client