Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation ligne déjà existante

FR91
contributeur
321  

Activation ligne déjà existante

Bonjour nous venons de déménager les précédents habitants avaient la fibre chez Orange seule compagnie qui l'a propose. 

Deux semaines avant le déménagement je m'organise pour basculer sur Orange fixe et portable le jour dit le 04/09... Nous sommes le 19/09 toujours rien  mais bien sûr le portable est lui activé. Plus de dix heures de 3900 plus de 5 confirmations des téléopérateurs qu'elle serait bien activée le soir même. ... J'ai déposé une réclamation où une réponse est promise dans les 48h et c'était il y a 3 jours et toujours rien. J'ai eu SFR et Bouygues jamais eu une aussi mauvaise expérience de suivi clientèle entre celui qui nous a fait courir dans une boutique Orange pour changer l'adaptateur pour apprendre le coup de téléphone après que Orange n'avait pas validé la ligne donc que c'était normal qu'elle ne fonctionne pas. Je vois que je suis loin d'être la seule mais sans retour d'orange avant ce soir nous allons résilier la ligne car Orange n'a pas l'air capable de réactiver une ligne existante. 

 

1 RÉPONSE 1
Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
318  

Re: Activation ligne déjà existante

Bonjour @FR91. Tu as bien raison. Si cela fait longtemps que la ligne fibre existe tu dois pouvoir choisir un autre opérateur. Cela ne peut pas être pire. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne