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Activation ligne fibre
Je suis en attente d'activation de ma ligne fibre depuis le 15 janvier au plus tard sachant que j'ai souscrit mon abonnement au 30/12. Le conseiller m'avait dit 48h comme délai, je suis largement au-delà. J'appelle régulièrement le 3900, avec chaque fois une personne différente. Personne n'est capable de m'expliquer quel est le problème ni le délai d'activation. A priori, mon dossier est remonté au service "expert et en priorité "....bref, personne n'est capable de me répondre!! Je trouve cela fou....quelqu'un a t-il rencontré ce cas? Merci, cela devient lourd à gérer!!!
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Re : Activation ligne fibre
Bonjour @Am84310 @bezpascale ,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter cette réponse que je viens de donner pour une commande d'activation de ligne fibre.
Franck_
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Re: Activation ligne fibre
bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon branchement de la fibre. J'ai reçu mon matériel le 1er septembre de puis ça fait 3 fois qu'il me donne une date mais qu'il ne respecte pas. Ce matin j'i pris contact avec eux mais je crois bien qu'ils m'ont laissé en plan. je ne sait plus quoi faire.
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Re: Re : Activation ligne fibre
J'ai bien lu votre réponse, mais j'avoue qu'elle ne me donne pas plus d'informations....j'attends que l'on m'explique le problème et le délai de résolution. La maison est déjà équipée du boîtier fibre. Les anciens propriétaires utilisaient la fibre sans problème...d'où mes interrogations....
Merci pour votre aide....
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Re: Re : Activation ligne fibre
Bonjour @Am84310,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66
Bonne journée
MouradS
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Re: Activation ligne fibre
Bonjour @Am84310,
Je vous présente toutes mes excuses pour ma prise en charge tardive et vous confirme avoir pris connaissance de vos coordonnées.
Je viens d'accéder à votre dossier et vous confirme que la ligne fibre est construite. Cependant, je constate que votre Livebox n'est pas connectée, est-elle branchée?
Si oui pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants en façade?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation ligne fibre
Bonjour.
Elle n'est pas connectée car ma ligne fibre n'est pas activée. Il y a un problème d'activation à priori....mon dossier est au service expert me dit-on, je ne sais pas si c'est vrai....
Je suis surprise de votre question, j'ai remonté le problème, fait des réclamations et sur mon dossier on voit bien que ma ligne est toujours en cours d'activation. J'ai l'impression de tourner en rond. Est-ce qu'un technicien doit venir? Aidez moi à comprendre ?
Merci pour votre aide.
A.Troin
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Re: Activation ligne fibre
Bonjour @Am84310,
Afin de déterminer si l'intervention d'un technicien est nécessaire à votre domicile pour votre connexion, je vous invite à nous faire parvenir une photo des branchements de votre Livebox ainsi que l'état des voyants en façade de cette dernière tel que demandé par @Sophie_C.
Ces éléments nous permettront de d’affiner notre diagnostic.
Je vous recommande, également, de nous faire part de vos disponibilités si, toutefois, un rendez-vous s’avère nécessaire sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation ligne fibre
Bonjour.
Je suis disponible le lundi de 8h à 18h le mercredi de 13h à 18h, et le jeudi de 8h à 18h. Merci pour vos retours. A.Troin
Je vous envoie les photos demandées.
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Re: Re : Activation ligne fibre
Bonjour Franck, votre message ne m'aide pas vraiment il y a un boitier qui a été mis dans mon bâtiment qui apparemment il ne serait pas connecté c'est ce que m'a dit le technicien qui est venu la dernière fois. Voici le compte rendu que j'ai reçu par mail: Nous n'avons pas pu mettre en service votre accès au réseau orange : pas de continuité entre le PB et le PM décharge GG115MG vu avec Youssef du PPC.
Voilà je suis bien avancée avec cette réponse cela date du 7 septembre et depuis plus rien.
Quand je tombe en panne avec ma voiture, je vais voir mon garagiste pour qu'il me la répare et ça ne dure pas des mois, pourquoi les interventions ne ce font pas et surtout pourquoi on nous laisse dans le flou.
Il ne faut pas faire des offres si vous n'avez pas la marchandise sinon les gents vont finir par plus vous faire confiance et vont finir par partir ailleurs. Fait au mieux pour régularisé cette situation mais ne mettez pas une éternité.
Merci.
cordialement