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Activation ligne fibre

Am84310
contributeur
1 020  

Activation ligne fibre

Je suis en attente d'activation de ma ligne fibre depuis le 15 janvier au plus tard sachant que j'ai souscrit mon abonnement au 30/12. Le conseiller m'avait dit 48h comme délai, je suis largement au-delà. J'appelle régulièrement le 3900, avec chaque fois une personne différente. Personne n'est capable de m'expliquer quel est le problème ni le délai d'activation. A priori, mon dossier est remonté au service "expert et en priorité "....bref, personne n'est capable de me répondre!! Je trouve cela fou....quelqu'un a t-il rencontré ce cas? Merci, cela devient lourd à gérer!!!

10 RÉPONSES 10
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
992  
bezpascale
contributeur
983  

Re: Activation ligne fibre

bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon branchement de la fibre. J'ai reçu mon matériel le 1er septembre de puis ça fait 3 fois qu'il me donne une date mais qu'il ne respecte pas. Ce matin j'i pris contact avec eux mais je crois bien qu'ils m'ont laissé en plan. je ne sait plus quoi faire.

Am84310
contributeur
965  

Re: Re : Activation ligne fibre

J'ai bien lu votre réponse, mais j'avoue qu'elle ne me donne pas plus d'informations....j'attends que l'on m'explique le problème et le délai de résolution. La maison est déjà équipée du boîtier fibre. Les anciens propriétaires utilisaient la fibre sans problème...d'où mes interrogations....

Merci pour votre aide....

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re: Re : Activation ligne fibre

Bonjour @Am84310


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66

Bonne journée
MouradS


Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
894  

Re: Activation ligne fibre

Bonjour @Am84310,


Je vous présente toutes mes excuses pour ma prise en charge tardive et vous confirme avoir pris connaissance de vos coordonnées.


Je viens d'accéder à votre dossier et vous confirme que la ligne fibre est construite. Cependant, je constate que votre Livebox n'est pas connectée, est-elle branchée?

Si oui pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants en façade?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Am84310
contributeur
872  

Re: Activation ligne fibre

Bonjour.

 

Elle n'est pas connectée car ma ligne fibre n'est pas activée. Il y a un problème d'activation à priori....mon dossier est au service expert me dit-on, je ne sais pas si c'est vrai....

Je suis surprise de votre question, j'ai remonté le problème, fait des réclamations et sur mon dossier on voit bien que ma ligne est toujours en cours d'activation. J'ai l'impression de tourner en rond. Est-ce qu'un technicien doit venir? Aidez moi à comprendre ?

 

Merci pour votre aide.

A.Troin

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
853  

Re: Activation ligne fibre

Bonjour @Am84310,

Afin de déterminer si l'intervention d'un technicien est nécessaire à votre domicile pour votre connexion, je vous invite à nous faire parvenir une photo des branchements de votre Livebox ainsi que l'état des voyants en façade de cette dernière tel que demandé par @Sophie_C.
Ces éléments nous permettront de d’affiner notre diagnostic.

Je vous recommande, également, de nous faire part de vos disponibilités si, toutefois, un rendez-vous s’avère nécessaire sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Am84310
contributeur
835  

Re: Activation ligne fibre

Bonjour.

 

Je suis disponible le lundi de 8h à 18h  le mercredi de 13h à 18h, et le jeudi de 8h à 18h. Merci pour vos retours. A.Troin

Je vous envoie les photos demandées.16143599486396540998837838980221.jpg

 

Voyant blanc clignotantVoyant blanc clignotant

 

bezpascale
contributeur
801  

Re: Re : Activation ligne fibre

Bonjour Franck, votre message ne m'aide pas vraiment il y a un boitier qui a été mis dans mon bâtiment qui apparemment il ne  serait pas connecté c'est ce que m'a dit le technicien qui est venu la dernière fois. Voici le compte rendu que j'ai reçu par mail: Nous n'avons pas pu mettre en service votre accès au réseau orange : pas de continuité entre le PB et le PM décharge GG115MG vu avec Youssef du PPC.

Voilà je suis bien avancée avec cette réponse cela date du 7 septembre et depuis plus rien.

Quand je tombe en panne avec ma voiture, je vais voir mon garagiste pour qu'il me la répare et ça ne dure pas des mois, pourquoi les interventions ne ce font pas et surtout pourquoi on nous laisse dans le flou.

Il ne faut pas faire des offres si vous n'avez pas la marchandise sinon les gents vont finir par plus vous faire confiance et vont finir par partir ailleurs. Fait au mieux pour régularisé cette situation mais ne mettez pas une éternité.

Merci.

 

cordialement

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