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Bonjour
j'ai changé d'opérateur fibre pour Orange début juin. j'étais en fibre chez un autre opérateur depuis quelques années.
j'ai donc reçu tout le matériel nécessaire pour activer la ligne rapidement et un rdv sous 10 jours a été proposé pour l'intervention d'un technicien le 13 juin. Ce dernier a pu activé la ligne non sans difficulté : il a eu du mal à trouver les bons raccordements. Toutefois, à son départ ma ligne était activée.
Le lendemain la ligne était de nouveau non fonctionnelle et j'ai donc demandé un nouveau rdv acté pour le 21 juin. Suite à l'intervention du second technicien, il semble que la ligne soit détériorée ( le rapport indique acte de vandalisme) et que ce dernier ne puisse rien faire. Point qui m'embête fâcheusement mais que je peux comprendre du fait des politiques d'exploitation des réseaux de FO.
En parallèle j'ai appris qu'un opérateur orange était aussi intervenu pour une autre ligne sur le même point de branchement optique extérieure ( intervention qui coincide à la minute prêt à l'arrêt de ma ligne) et me permets de faire un lien direct avec ma perte de connexion.
Depuis j'ai essayé d'avoir des détails sur les actions en cours et un engagement sur les actions menées en vain.
J'ai cru comprendre qu'un dossier de réclamation avait été déposé pour ma ligne par le service technique mais je n'ai aucune preuve, trace de ce dernier et n'ai de ce fait aucune certitude sur le suivi du dossier.
L'un d'entre vous a déjà était dans cette situation ( je suppose que oui)? Sauriez vous me dire que faire, si ce n'est d'attendre avec beaucoup d'incertitude?
PS : je viens sur le forum car réexpliquer le dossier à chaque appel est plus qu'usant et mon suivi via le tchat a été fermé par le dernier interlocuteur sans mon aval ).
Par avance merci pour vos réponse, excellente soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
je ne sais pas dire si l'intervention vient de Florian ou d'un autre intervenant, dans tous les cas la connexion est enfin rétablie.
Le problème d'origine étant que mon voisin et moi étions identifiée sur la même adresse. Cela faisait donc le yoyo entre nos activations de ligne... je suis tout de même surpris du manque de connaissance des techniciens intervenant sur site et des rapports envoyés prétextant du vandalisme.
Dans tous les cas, merci pour le support sur ce forum.
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Re: Activation ligne non réalisée
Bonjour @JYann
on va espérer une prise en charge
cdt
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Re : Activation ligne non réalisée
Bonjour @JYann,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Re : Activation ligne non réalisée
Bonjour @JYann
le webconseiller te propose son aide,profite en
Bonne journée
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Re: Re : Activation ligne non réalisée
Bonjour melet39
merci pour ton suivi.
c'est fait, et merci Florian pour votre aide.
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Re: Re : Activation ligne non réalisée
re @JYann
merci de ton retour,c'est parfait
Bonne journée
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Bonsoir,
je ne sais pas dire si l'intervention vient de Florian ou d'un autre intervenant, dans tous les cas la connexion est enfin rétablie.
Le problème d'origine étant que mon voisin et moi étions identifiée sur la même adresse. Cela faisait donc le yoyo entre nos activations de ligne... je suis tout de même surpris du manque de connaissance des techniciens intervenant sur site et des rapports envoyés prétextant du vandalisme.
Dans tous les cas, merci pour le support sur ce forum.
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Re: Activation ligne non réalisée
re @JYann
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée