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Re: Activation toujours en cours
Ce que j'ai depuis 2 jours,
(Les dates c'est normal, il y avait des travaux de génie civil à faire).
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Re: Activation toujours en cours
Bonsoir @Gaps
ce suivi est apparu seulement depuis 2 jours ?
cdt
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Re: Activation toujours en cours
Non seulement le statut de la cde,
Sinon, le technicien qui devait se présenter aujourd'hui n'est pas passé, je l'ai contacté via la fiche qui m'a été communiquée, il me dit " je ne sais pas qui a votre dossier parce que moi je ne travaille pas aujourd'hui...."La grande classe !!!!!
Ça me gave !!!
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Re: Activation toujours en cours
Bonjour @Gaps
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,essaie d'en savoir plus au 3900
cdt
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Re: Activation toujours en cours
Bonjour @Gaps,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation toujours en cours
Bonjour,
Après trois jours passés au 3900 ..., Le technicien ne s'est pas présenté le vendredi matin, j'ai donc rappelé.....le 3900 , encore tombé sur une personne non formée qui allait me faire faire les manipulations notées sur son script. Je vous cache pas que je commençais à perdre patience, je lui ai donc demandé de faire une recla escalade et de faire un ticket pour avoir un "technicien" niveau trois. Une heure plus tard le niveau 3 m'appelle et me dit que c'est la LB ( déjà changée deux jours avant) en précisant qu'il faut demander une SAGEM et non l'autre marque ... changement fait et c'est rentré dans l'ordre.
S'il vous plaît faites du proactif et non du réactif, ça éviterait de faire perdre du temps à tout le monde!!! Et aussi formez de vrais techniciens !¡!!
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Re: Activation toujours en cours
Bonjour @Gaps
merci du retour
Bonne journée
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Re: Activation toujours en cours
Bonjour @Gaps,
Merci pour votre retour.
Je suis navrée concernant cette expérience qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos échanges.
Toutefois, je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Avez-vous d'autres demandes ?
Nous restons à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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