Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation toujours en cours

Gaps
contributeur occasionnel
372  

Re: Activation toujours en cours

IMG_20211230_161947.jpg

Ce que j'ai depuis 2 jours, 

(Les dates c'est normal, il y avait des travaux de génie civil à faire).

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Activation toujours en cours

Bonsoir @Gaps 

 

ce suivi est apparu seulement depuis 2 jours ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaps
contributeur occasionnel
316  

Re: Activation toujours en cours

Non seulement le statut de la cde,

Sinon, le technicien qui devait se présenter aujourd'hui n'est pas passé, je l'ai contacté via la fiche qui m'a été communiquée, il me dit " je ne sais pas qui a votre dossier parce que moi je ne travaille pas aujourd'hui...."La grande classe !!!!!

Ça me gave !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Activation toujours en cours

Bonjour @Gaps 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,essaie d'en savoir plus au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: Activation toujours en cours

Bonjour @Gaps,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gaps
contributeur occasionnel
247  

Re: Activation toujours en cours

Bonjour,

Après trois jours passés au 3900 ..., Le technicien ne s'est pas présenté le vendredi matin, j'ai donc rappelé.....le 3900 , encore tombé sur une personne non formée qui allait me faire faire les manipulations notées sur son script. Je vous cache pas que je commençais à perdre patience, je lui ai donc demandé de faire une recla escalade et de faire un ticket pour avoir un "technicien" niveau trois. Une heure plus tard le niveau 3 m'appelle et me dit que c'est la LB ( déjà changée deux jours avant) en précisant qu'il faut demander une SAGEM et non l'autre marque ... changement fait et c'est rentré dans l'ordre.

S'il vous plaît faites du proactif et non du réactif, ça éviterait de faire perdre du temps à tout le monde!!! Et aussi formez de vrais techniciens !¡!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Activation toujours en cours

Bonjour @Gaps 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re: Activation toujours en cours

Bonjour @Gaps,


Merci pour votre retour. 


Je suis navrée concernant cette expérience qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos échanges. 


Toutefois, je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services. 


Avez-vous d'autres demandes ? 


Nous restons à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755199 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne