- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Adduction téléphonique - Gestion incompréhensible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdduction téléphonique - Gestion incompréhensible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adduction téléphonique - Gestion incompréhensible
Bonjour,
Je permets d'écrire sur le forum de la communauté concernant l'adduction téléphonique par Orange, dans le but ensuite de basculer en Fibre.
Après de multiples appels, concernant la procédure, vraiment pas claire car nous habitons une maison déjà construite...on monte le dossier, puis renvoie le devis pour une première étude.
Etude qui à plus qu'augmenter, puisqu'il y a 7 ans, nous étions a 120€, et aujourd'hui près de 200€.
A ce nouveau tarif, on pourrait se dire qu'il seront plus performant, mais en vain.
Après deux emails sans réponses, expliquant notre dossier qu'il y a une première étude de fait, avec plan etc..Faute de mieux, je renvoie le dossier internet le 07/05, réponse automatique de prise en charge. Puis pas de nouvelles, le 17, nous les rappelons, ils n'ont rien reçu.
Nouveau mail automatique expliquant qu'un chargé d'affaire doit nous contacter dans les 7 jours. Aucune nouvelle, nous rappelons, une date est noté dans le dossier, ce sera le 29 Juin...
29 juin passe, je rappel le 03/07, on me dit qu'il est passé (ça se voit informatiquement) mais qu'ils n'ont pas le rapport. Il faut attendre au moins le 05 juillet. Le 6 puis le 7 je rappel, finalement, personne n'est pas passé, il faut ouvrir un ticket.
Je n'ai aucune raison pour laquelle le chargé d'affaire ne m'a pas contacter, ne m'a pas prévenu. Les mails précisent pourtant qu"il doit prendre contact.
Impossible de discuter avec un responsable, personne n'assume, mon dossier est apparemment "normal" et cela pour toutes les interlocutrices.. Pas de nouvelles, je rappel hier, soit le 09/07, on me donne une nouvelle date...le 18 Août.
J'explique mon mécontentement, mais personne ne l'entend, il n'y a rien a faire que d'attendre, bien entendu la facture me sera adressée complètement après étude, impossible d'avoir un interlocuteur, impossible d'être rappelé, impossible d'avoir un nom de famille, ou un quelconque numéro de téléphone d'un service technique.
Orange me donne l'impression d'être une toute petite entreprise, avec qui on a aucun interlocuteur...
Je souhaite simplement que mon dossier avance, car si malheureusement le chargé d'étude ne vient pas le 18 août, il faudra que je rappel pour ouvrir un ticket, et recommencer X fois les opérations.
Si quelqu'un à un numéro à nous fournir ou éventuellement si une personne d'Orange lit ce message, nous sommes ouvert à la discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adduction téléphonique - Gestion incompréhensible
bonjour @YoannK
comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider attends le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adduction téléphonique - Gestion incompréhensible
Bonjour et merci pour ce retour @melet39
Je vais patientez
- Marquer comme nouveau
- Marquer