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Adduction téléphonique - Gestion incompréhensible

YoannK
contributeur
437  

Adduction téléphonique - Gestion incompréhensible

Bonjour,

Je permets d'écrire sur le forum de la communauté concernant l'adduction téléphonique par Orange, dans le but ensuite de basculer en Fibre.
Après de multiples appels, concernant la procédure, vraiment pas claire car nous habitons une maison déjà construite...on monte le dossier, puis renvoie le devis pour une première étude.
Etude qui à plus qu'augmenter, puisqu'il y a 7 ans, nous étions a 120€, et aujourd'hui près de 200€.

A ce nouveau tarif, on pourrait se dire qu'il seront plus performant, mais en vain.


Après deux emails sans réponses, expliquant notre dossier qu'il y a une première étude de fait, avec plan etc..Faute de mieux, je renvoie le dossier internet le 07/05, réponse automatique de prise en charge. Puis pas de nouvelles, le 17, nous les rappelons, ils n'ont rien reçu.
Nouveau mail automatique expliquant qu'un chargé d'affaire doit nous contacter dans les 7 jours. Aucune nouvelle, nous rappelons, une date est noté dans le dossier, ce sera le 29 Juin...
29 juin passe, je rappel le 03/07, on me dit qu'il est passé (ça se voit informatiquement) mais qu'ils n'ont pas le rapport. Il faut attendre au moins le 05 juillet. Le 6 puis le 7 je rappel, finalement, personne n'est pas passé, il faut ouvrir un ticket.

 

Je n'ai aucune raison pour laquelle le chargé d'affaire ne m'a pas contacter, ne m'a pas prévenu. Les mails précisent pourtant qu"il doit prendre contact.
Impossible de discuter avec un responsable, personne n'assume, mon dossier est apparemment "normal" et cela pour toutes les interlocutrices.. Pas de nouvelles, je rappel hier, soit le 09/07, on me donne une nouvelle date...le 18 Août.
J'explique mon mécontentement, mais personne ne l'entend, il n'y a rien a faire que d'attendre, bien entendu la facture me sera adressée complètement après étude, impossible d'avoir un interlocuteur, impossible d'être rappelé, impossible d'avoir un nom de famille, ou un quelconque numéro de téléphone d'un service technique.
Orange me donne l'impression d'être une toute petite entreprise, avec qui on a aucun interlocuteur...
Je souhaite simplement que mon dossier avance, car si malheureusement le chargé d'étude ne vient pas le 18 août, il faudra que je rappel pour ouvrir un ticket, et recommencer X fois les opérations.
Si quelqu'un à un numéro à nous fournir ou éventuellement si une personne d'Orange lit ce message, nous sommes ouvert à la discussion.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
423  

Re: Adduction téléphonique - Gestion incompréhensible

bonjour @YoannK 

 

comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider attends le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YoannK
contributeur
336  

Re: Adduction téléphonique - Gestion incompréhensible

Bonjour et merci pour ce retour @melet39 
Je vais patientez

melet39
Orange Star
Orange Star
333  

Re: Adduction téléphonique - Gestion incompréhensible

bonjour @YoannK 

 

malheureusement on n'a pas le choix

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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