Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Adresse erronée carte éligibilité fibre

Bwucce
contributeur occasionnel
712  

Adresse erronée carte éligibilité fibre

Bonjour,

 

Je suis actuellement en ADSL chez Orange et maintenant éligible a la fibre chez Orange, je situe parfaitement ma maison sur la carte fibre, celle de l ARCEP et aussi celle du délégataire de mon RIP Vaucluse numérique.

 

Malheureusement l adresse est erronée lorsque je tape mon adresse "officielle" sur le test d éligibilité je ne suis pas éligible et même pour l adsl, allons bon, alors que quand je tape celle "erronée" ça marche presque...

 

Presque, car le hic supplémentaire c est que nous sommes un lotissement de 44 logements et Vaucluse numérique nous a TOUS donné la même adresse erronée ( 0 impasse des xxxx ) avec tout de même un identifiant immeuble unique pour chaque maison

C est pourquoi quand je saisie l adresse erronée on me demande de préciser la localisation de mon logement au milieu de tous les autres mal adressés repéré par une pastille numérotée la mienne étant le 10  est quand on clique dessus ça donne comme numéro de bat le  NA19 (mes voisins c est NA 38,NA 22 etc ...)

 

J ai la même info sur les carte de certains concurrent comme K net ou SFR par exemple c est pour ça que je sais que c est un soucis d adresse

 

En validant j ai la confirmation de mon éligibilité a la fibre.

Je sais que Orange a un logiciel pour effectuer les modifications de la carte et enfin voir apparaître ma bonne adresse permettant d effectuer le raccordement.

 

Un webconseiller peut il m aiguiller ?

 

Merci d avance.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
673  

Re: Adresse erronée carte éligibilité fibre

Bonjour,

 

Si un webconseiller ne te prend pas en charge, appelle le 3900.

Bwucce
contributeur occasionnel
607  

Re: Adresse erronée carte éligibilité fibre

Bonjour,

 

J ai suivi vos conseils et je viens de sortir d un échange totalement intolérable avec le 3900 !

 

Un opérateur hors sol complet qui se permet de parler au client d une manière très légère et même de qualifier la demande d illogique et grotesque

Bref je n' ai rien obtenu car monsieur a partir du moment où il a compris qu il ne ferait pas signer d abonnement aujourd'hui est devenu hautin et désagréable.

Bwucce
contributeur occasionnel
577  

Re: Adresse erronée carte éligibilité fibre

Autre astuce envisageable

 

Effectuer un raccordement en suivant la mauvaise adresse.

Administrativement c est faux mais physiquement ça tombe bien sur ma maison. 

Commander une route optique sur cette base est il envisageable ?

lk58
contributeur
327  

Re: Adresse erronée carte éligibilité fibre

J'ai exactement le même problème, et exactement la même réponse quand j'ai appelé Orange. Si j'essaie d'utiliser la mauvaise adresse, elle est 'corrigée' dès que je donne mes coordonnées. Avez-vous déjà pu obtenir la fibre?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne