- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Adresse erronée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse erronée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de souscrire à la fibre. Je devais recevoir rapidement un adaptateur et le Rendez vous d'installation etait programmé. Tout baignait ! Malheureusement le colis expédié par Orange a été retourné, l'adresse étant fausse. Après vérification sur mon espace client j'ai rectifié l'adresse erronée (nom de rue qui n'existe pas dans la commune). Curieusement mon voisin immédiat se trouve dans la même situation... avec la même adresse d'une rue qui n'existe qu'à Quimper ! Pour autant après plusieurs tentatives de rectification l'adresse fausse ne change pas et la situation est identique pour toute la rue... J'ai "chatté" huit fois (soit plus de huit heures...) à chaque fois le conseiller m' assuré qu'il faisait le nécessaire et rien n'a changé. Je n'ai pas l'adaptateur et je crains fort que le prestataire ne trouve jamais la rue fantome dans notre commune. Je ne sais plus que faire !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Papych
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse erronée
bonjour @Papych
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse erronée
Merci.Mais je suis client Sosh et le 3900 me renvoie sur Sosh...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse erronée
re @Papych
dans ce cas poste dans le forum sosh et contacte un conseiller par chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse erronée
Merci. J'ai "chatté" avec HUIT "Conseillers" qui m'ont, tous, assuré qu'ils faisaient le nécessaire ! ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse erronée
bonjour @Papych
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse erronée
Bonjour @Papych,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse erronée
J'ai oublié mon adresse mail : ***********
[EDIT : merci @Papych de confirmer les données personnelles uniquement en privé ici http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589 ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse erronée
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse
:http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse erronée
bonjour @Papych
il faut envoyer ton adresse mail en privé mais pas sur le forum
cdt