Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Adresse fibre différente de l’adresse postale

Jere5
contributeur
2 414  

Adresse fibre différente de l’adresse postale

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que mon quartier a été raccordé avec la fibre par Orange, lorsque je vais sur le site de l’ARCEP, sur ma parcelle de terrain, il y a mon adresse postale où l’ADSL est uniquement disponible et une adresse différente où la fibre est disponible, mon voisin qui était dans le même cas que moi a réussi avec son opérateur à effectuer un déménagement, j’ai donc demandé à mon opérateur de me faire un déménagement sur la deuxième adresse où la fibre est disponible mais il m’a répondu ceci : « L'anomalie de référencement de votre adresse est à l'origine de l'échec de raccordement à la fibre.

Nous ne pourrons malheureusement pas vous fournir à nos services fibre pour le moment.

Merci de votre compréhension. »

Je ne comprends pas cette réponse et surtout il ne m’indique aucune solution pour résoudre ce problème, si je ne fais rien dans un an je serais toujours au même point...

Donc je souhaiterais qu’Orange bascule mon adresse postale sur l’adresse fibre actuelle afin que je puisse être éligible à la fibre.

J’ai déjà essayé de contacter le 3900 en vain... donc mon dernier espoir est ce forum!

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 377  

Re: Adresse fibre différente de l’adresse postale

bonjour @Jere5 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 364  

Re : Adresse fibre différente de l’adresse postale

Bonjour @Jere5,

L'adresse éligible à la fibre différente de votre adresse postale correspond à votre adresse technique fibre.
Vous pouvez dans ce cas souscrire à une offre fibre à cette adresse technique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne