Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Adresse inconnue, nouvelle ligne et raccordement fibre

mock3t
contributeur
372  

Adresse inconnue, nouvelle ligne et raccordement fibre

Bonjour,

 

La fibre a été déployée dans notre chemin par l'exploitant des Yvelines (TDF par le biais d'Yvelines Fibre) courant 2019, et nos voisins (entre 170, 170 bis et 172) ont déjà des abonnements fibre.

Notre adresse (174), n'ayant jamais été raccordée à aucun réseau télécom (téléphonique ou ADSL) suite à une indivision en 2004, n'apparait pas dans votre base de données.

 

Nous avons passé commande pour se raccorder à la fibre (au PBO aérien situé en face du domicile de mon voisin) auprès de vos services il y a 2 mois environ, et le commercial de vos services a indiqué l'adresse de notre voisin (éligible à la fibre) puis a été annulée pour cause de non adduction.

 

J'insiste sur le fait qu'il n'y a aucune ligne/regard telecom à ce jour et que les travaux permettant de relier notre domicile au poteau PTT le plus proche (où est raccordé mon voisin pour la fibre) sont en cours de réalisation (servitude accordée par la mairie).

 

Est-ce l'exploitant qui devra tirer la fibre depuis le PBO jusqu'à notre domicile ou Orange ? Quelles sont les démarches à réaliser ? Quels frais nous seront demandés ? 

 

L'adresse du bien: https://adresse.data.gouv.fr/explore/commune/78317/voie/78317_0450/numero/174

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Vincent C.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne