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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Adresse inexistante pour fibre : Division parcellaire

Sandrine114
contributeur
557  

Re: Adresse inexistante pour fibre : Division parcellaire

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que nasssim2b ci-dessous.

C'est à dire construction neuve sur une division de parcelle.

Dans ma commune c'est orange qui s'est occupé du déploiement de la fibre.

La maison est raccordé France Télécom et l'ADSL est installé car impossible de me faire installer la fibre.

Comment faire pour se faire répertorier sur la carte de la fibre ?

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re: Adresse inexistante pour fibre : Division parcellaire

Bonjour @Sandrine114 ,


Vous pouvez contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ou envoyer un mail à l’adresse courriel suivante maison.individuelle@orange.com


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne journée.

MouradS

nasssim2b
contributeur occasionnel
526  

Re: Adresse inexistante pour fibre : Division parcellaire

Bonjour @mouradS ,

 

Pour ma part, j'ai déjà envoyé un mail à l'adresse que vous mentionnez et appelé le numéro donné mais on m'indique que ce n'est pas le bon service et donc que la demande ne peut pas être traitée...

 

Du coup je suis encore aujourd'hui sans fibre alors que mes 5 voisins autours de ma maison sont éligibles.

 

Si vous avez plus de conseil je suis preneur car je n'ai eu aucune réponse concrète en presque 1an.

 

Cordialement,

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Adresse inexistante pour fibre : Division parcellaire

Bonjour @nasssim2b 

J'ai repris vos échanges et constate qu'à votre adresse, Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructures responsable du déploiement de la Fibre.
Effectivement, votre logement n'est pas référencé sur la carte d'éligibilité.
Par conséquent, il faudra vous renseigner auprès d'un élu local afin d'obtenir le nom de l'opérateur, et ainsi pouvoir le contacter pour demander une correction de la carte.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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