Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Adresse oubliée et raccordement non fait

Axoumanu
contributeur
445  

Adresse oubliée et raccordement non fait

Bonjour à tous,

J'habite à Genay, à 25km de Lyon. La fibre est arrivée dans notre ville il y a plus d'un an et presque toutes les maisons autour de moi sont fibrées.

Mon souci est que j'habite au fond d'une rue et que le seul moyen de me fibrer (comme 2 autres maisons) est l'aérien : environ 60m à faire en aérien.

Comme j'ai des problèmes de dos je fais du télétravail 2 jours par semaine, mais le NRA est éloigné et les débit en ADSL sont bien faibles.

J'aurais donc vraiment besoin de cette fibre et ai déclaré mon intérêt depuis plus d'un an. A qui dois-je m'adresser pour faire avancer mon dossier ou plutôt m'assurer que je ne suis pas oublié?

J'avais essayé de contacter Orange (sur une adresse mail qui n'est plus active) en leur disant même que j'étais prêt à souscrire un abonnement chez eux mais ils n'arrêtaient pas de me dire que mon installation était repoussée à une date non connue...

Ca en devient déprimant

Merci pour votre aide

 

3 RÉPONSES 3
Ratibus
incollable
incollable
382  

Re: Adresse oubliée et raccordement non fait

Salut @Axoumanu 

 

Tu as déjà pris contact via cette adresse mail .

comment.avoirlafibre@orange.com

Axoumanu
contributeur
376  

Re: Adresse oubliée et raccordement non fait

Bonsoir et merci pour cette réponse.
J'avais tenté cette adresse mais elle ne répond plus aux particuliers. Elle est dédiée aux syndics, immeubles, bailleurs, etc... Et moi je suis juste un particulier propriétaire..
En tout cas merci pour cette réponse.
Espérons que je ne suis pas oublié.
Ratibus
incollable
incollable
339  

Re: Adresse oubliée et raccordement non fait

@Axoumanu 

 

Tu as déjà pris contact au 0 800 38 38 84

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne