Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Adresse postale inconnue

Ju_Lo
contributeur occasionnel
14 111  

Re: Adresse postale inconnue

Ça y est, mon adresse est éligible!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 523  

Re: Adresse postale inconnue

bonjour @Ju_Lo 

 

merci du retour

 

bon Noël

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TONYLANC
contributeur occasionnel
2 420  

Re: Adresse postale inconnue

Bonsoir,

Avec tous les mensonges que vous racontez (Orange) comment croire un seul de vos mots ?

Regardez ma contribution (TONYLANC ‎08/01/2020 12h57 ) sur ce forum et vous comprendrez !

Cordialement

TONYLANC
contributeur occasionnel
2 419  

Re: Adresse postale inconnue

Bonsoir

Réponse inutile.

Cordialement

Buhl
contributeur occasionnel
2 021  

Re: Adresse postale inconnue

Bjr, je suis exactement dans la même situation et RIEN... aucune solution malgré les promesses lors des appels .... une honte

GOLE
contributeur
2 004  

Re: Adresse postale inconnue

bonjour,

a parement c'est les sociétés prestataires d'orange qui gère le branchement ....et  si ils ont des difficultés pour quelques maisons ils les laisse pour la fin!!!!!!!!plus il y a des branchements faciles plus ils gagnent .....j'ai attend tjs.........

Buhl
contributeur occasionnel
2 000  

Re: Adresse postale inconnue

Merci pour les infos même si cela ne règle pas les problème que nous rencontrons

nijodu78250
contributeur occasionnel
1 980  

Re: Adresse postale inconnue

bonjour a tous,je m'ajoute a la liste^^ le pire c est qu'ils ont mis la fibre et c est orange qui a le contrat de ma ville.

il font le travail a moitié et ont pas raccordé le reste des logement.Le proprietaire était ok  pourtant.

Mon adresse n'existe meme pas en plus sur leur site et ils sont tous raccordé dans le quartier a la fibre.

Ils sont deja parti bien loin les techniciens^^

On sera les derniers servi malgré qu'ils ont deja fait le taf.

 

Go la fibre en 2030.

Bon courage a tous

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 950  

Re: Adresse postale inconnue

bonjour @nijodu78250 

 

merci  de ton retour,malheureusement les raccordements se font par lots,patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Buhl
contributeur occasionnel
1 931  

Re: Adresse postale inconnue

Re bonjour, ce n est pas une histoire de temps ou de lot puisque seule les personnes n'ayant pas l adsl ont ce message : ''Nous n'avons pas pu identifier votre ligne ADSL.
Veuillez réessayer en testant votre ligne à partir du numéro de téléphone. '' Forcément, je reçois l'internet par la 3G. Ci--dessous le problème de la rue. Comment et a qui s adresser pour qu'il branche les 3 maisons restantes. Ma question qui ne semble pas compliquée est la même depuis le mois d'octobre 2019. De plus a chaque appel on me dit ''c'est pas normale, vous devriez être raccordé.... a par me dire cela A QUI M ADRESSEZ. Y a t'il un service ou une personne capable de prendre en compte ce problème. C'est juste HALLUCINANT ..... Merci au webconseiller qui saura prendre ma demande en considération mais SURTOUT arrêtez de me dire d 'être patient.

carte.jpgcartecarte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne