Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Adresse postale inconnue

Buhl
contributeur occasionnel
2 145  

Re: Adresse postale inconnue

SabreWulf
contributeur occasionnel
2 128  

Re: Adresse postale inconnue

Le service qui était un critère majeur d'Orange et bien c'est fini, ils ont mit 2 mois à découvrir que c'était ma box qui provoquait des déconnexions intempestives, entretemps ils me baladait à gauche à droite, pire un technicien faux **bip** est venu en me disant ne rien constater puis quand il est parti j'ai reçu un message du SAV d'orange disant que le technicien avait constaté un défaut de MON installation et que les frais était à ma charge !

Dans le même cas pour l'adresse inconnue sur la carte fibre je ne compte plus les demandes et échanges pour être enfin raccordé et PERSONNE ne me réponds pire ils m'ignorent. 

Depuis Avril je ne suis plus sous engagement et là bizarrement je reçois un message par semaine pour me réabonner. 

Buhl
contributeur occasionnel
2 118  

Re: Adresse postale inconnue

...et le pire dans tout cela c'est qu'ils nous lisent.......mais rien n'est fait

SabreWulf
contributeur occasionnel
2 110  

Re: Adresse postale inconnue

Il faut savoir que j'ai une adresse email Wanadoo, donc l'ancienneté déjà ça ne compte pas apparemment, mais je peux aisément juger de la déliquescence du service : question et demande ignorés, répondeur automatique de détection de panne qui marche une fois sur deux, ou bien, "je peux rien faire appeler ce numéro" ; une fois je me suis fait baladé sur 3 numéros pour finir sur un appel terminé ! Par contre le service commercial fonctionne très bien quand vous n'êtes plus engagé. L'échange de ma box a juste été le miracle de tombé sur quelqu'un d'efficace qui a fait un suivi et à qui je n'ai même pas pu mettre 5 étoiles car je n'ai jamais reçu d'email de satisfaction. 

SabreWulf
contributeur occasionnel
2 106  

Re: Adresse postale inconnue

En conclusion, force est de constater que avoir un problème avec Orange c'est s'assurer de perdre, dans le meilleur des cas, une demie journée, sans s'assurer d'obtenir satisfaction. 

Max41120
contributeur
1 654  

Re: Adresse postale inconnue

Bonjour,

Vous travaillez chez orange ? et svp arrêtez toutes vos réponses qui ne servent à rien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re: Adresse postale inconnue

bonjour @Max41120 

 

à qui tu t'adresse ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TONYLANC
contributeur occasionnel
1 617  

Re: Adresse postale inconnue

@ax41120

Parce que vous, vous pensez servir à quelque chose ?

Quand on ne sert à rien comme vous, et que vous vivez grace à orange, mieux vaut se faire discret et ne rien dire !

Matisse31
contributeur
1 112  

Re: Adresse postale inconnue

Bonjour

Ce qui est décourageant c'est que la fibre ce soit arrêté à 100m de mon domicile depuis 3 ans et que j'ai l'impression que rien n'avance depuis ce temps. Comme il est impossible de contacter un service spécifique pour le déploiement, j'ai l'impression d'être oublié.

Bonne journée

 

Minmei1
contributeur
57  

Re: Adresse postale inconnue

Bonjour,

Je suis désolée mais j'avais la fibre dans cette maison j'ai tout l'équipement je veux la fibre et rien d'autre.

C'est une hérésie de bloquer ma maison alors que toutes les autres maisons sont équipées.

Je suis la propriétaire de la maison comment je fais si demain je décide d'y retourner alors que j'ai une entreprise et que je travaille par internet ???

Il n'est pas normal qu'en 2024 je ne puisse avoir la fibre alors que je l'avais depuis 2017 et que j'ai le boitier avec le FI dans la maison.

Je veux qu'on envoie un technicien à mon adresse pour débloquer cette situation car ce n'est pas normal.

Codrialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne