- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Agressions verbales et physiques et menaces sur no...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgressions verbales et physiques et menaces sur notre personne par le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Agressions verbales et physiques et menaces sur notre personne par le technicien
J'avais rendez vous pour la pose de la fibre ce matin entre 8 H et 10 H. A l'arrivé du technicien vers 11H05, ce monsieur est entré sans respecter la distanciation n'y les clients devant qui il est passé. Après l'avoir fait attendre quelques minutes et lui avoir fait savoir qu'il n'était pas dans les heures ( je suis commercant et venait de réceptionner une très grosse commande ) ce monsieur s'est emporté, nous lui avons demandé sa carte professionnelle qu'il a refusé de donner. Il est devenu très agressif, nous lui avons demandé de sortir et il a agressé physiquement mon mari baissé son masque et nous a menacé.Nous avons donc relevé la plaque d'immatriculation du véhicule ainsi que le relevé de vidéo surveillance de notre établissement. Nous avons appelé orange pour les informer et reconvenir d'un rendez vous.Cette attitude est honteuse. En attendant nous n'avons pas la fibre et devons encore attendre et avons subit un un gros coup de stress ce matin.Nous espérons qu'Orange sera faire appel à une société responsable et correct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agressions verbales et physiques et menaces sur notre personne par le technicien
bonjour @Commercant-1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agressions verbales et physiques et menaces sur notre personne par le technicien
Merci à vous pour ce renseignement et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agressions verbales et physiques et menaces sur notre personne par le technicien
tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agressions verbales et physiques et menaces sur notre personne par le technicien
Bonjour @Commercant-1
Au nom d'Orange je vous présente mes excuses pour l'attitude du partenaire qui devait intervenir dans votre commerce.
Afin que votre demande soit prise en charge, pouvez-vous me dire s'il s'agissait d'une offre grand public ou professionnelle ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agressions verbales et physiques et menaces sur notre personne par le technicien
Bonjour,nous sommes en orange pro.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agressions verbales et physiques et menaces sur notre personne par le technicien
Je prends connaissance de votre message et je suis vraiment navrée par cette situation.
Si vous êtes client Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé : nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et mobile et adresse mail de contact :
Cela me permettra de transférer votre échange vers notre service réclamation.
Si vous n'êtes pas client Orange, je vous invite à envoyer un courrier à : Orange - service réclamations - 33732 Bordeaux Cedex 9.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !