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Aide pour obtenir la fibre
j’ai souscrit suite à une offre fibre suivant les conseils d’un conseiller en migration d’une offre ADSL le 12 mai avec une installation prévue le 22 juin qui n’a pas été possible , un deuxième rendez vous à été programmé le 25 juin et pareil pas possible , il s’agirait d’un problème car mon immeuble n’a pas été fibre par Orange .
j’ai fait 2 réclamation par le net ,car par tchat j’ai été baladé dans différends service . A chaque fois la réponse obtenue le 30 juin confirmé le 6 juillet m’indique que l’on me réponds sous 48h et aucune suite .
je commence à désespérer de trouver un interlocuteur qui le renseigne et trouve vraiment bizarre sur une offre qui mes proposé j’obtienne aucune information .
que puis je faire ? Résilier mon offre .
merci pour votre aide
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Problème installation Fibre
Bonjour ,
j’ai souscrit suite à une offre fibre suivant les conseils d’un conseiller en migration d’une offre ADSL le 12 mai avec une installation prévue le 22 juin qui n’a pas été possible , un deuxième rendez vous à été programmé le 25 juin et pareil pas possible , il s’agirait d’un problème car mon immeuble n’a pas été fibre par Orange .
j’ai fait 2 réclamation par le net ,car par tchat j’ai été baladé dans différends service . A chaque fois la réponse obtenue le 30 juin confirmé le 6 juillet m’indique que l’on me réponds sous 48h et aucune suite .
je commence à désespérer de trouver un interlocuteur qui le renseigne et trouve vraiment bizarre sur une offre qui mes proposé j’obtienne aucune information .
que puis je faire ? Résilier mon offre .
merci pour votre aide
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Re: Problème installation Fibre
bonjour @Gege919
pour en savoir plus insiste au 3900
ou à tout hasard éssaie
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
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Re: Problème installation Fibre
Merci .
mais j’ai essayé , mais je peux pas passer un temps infini au tel avec eu , il me promène au sein de différents services
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Re: Problème installation Fibre
bonjour @Gege919
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt