Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aide pour obtenir la fibre

Gege919
contributeur occasionnel
851  

Aide pour obtenir la fibre

Bonjour ,
j’ai souscrit suite à une offre fibre suivant les conseils d’un conseiller en migration d’une offre ADSL le 12 mai avec une installation prévue le 22 juin qui n’a pas été possible , un deuxième rendez vous à été programmé le 25 juin et pareil pas possible , il s’agirait d’un problème car mon immeuble n’a pas été fibre par Orange .
j’ai fait 2 réclamation par le net ,car par tchat j’ai été baladé dans différends service . A chaque fois la réponse obtenue le 30 juin confirmé le 6 juillet m’indique que l’on me réponds sous 48h et aucune suite .
je commence à désespérer de trouver un interlocuteur qui le renseigne et trouve vraiment bizarre sur une offre qui mes proposé j’obtienne aucune information .
que puis je faire ? Résilier mon offre .
merci pour votre aide
4 RÉPONSES 4
Gege919
contributeur occasionnel
904  

Problème installation Fibre

Bonjour , 

j’ai souscrit suite à une offre fibre suivant les conseils d’un conseiller en migration d’une offre ADSL le 12 mai avec une installation prévue le 22 juin qui n’a pas été possible , un deuxième rendez vous à été programmé le 25 juin et pareil pas possible , il s’agirait d’un problème car mon immeuble n’a pas été fibre par Orange .

j’ai fait 2 réclamation par le net ,car par tchat j’ai été baladé dans différends service . A chaque fois la réponse obtenue le 30 juin confirmé le 6 juillet m’indique que l’on me réponds sous 48h et aucune suite .

je commence à désespérer de trouver un interlocuteur qui le renseigne et trouve vraiment bizarre sur une offre qui mes proposé j’obtienne aucune information .

que puis je faire ? Résilier mon offre .

merci pour votre aide 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Problème installation Fibre

bonjour @Gege919

 

pour en savoir plus insiste au 3900

ou à tout hasard éssaie

Par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gege919
contributeur occasionnel
866  

Re: Problème installation Fibre

Merci .

mais j’ai essayé , mais je peux pas passer un temps infini au tel avec eu , il me promène au sein de différents services 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Problème installation Fibre

bonjour @Gege919

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne