Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Alimentation armoire fibre dans la rue ? INTERVENTION ORANGE NECESSAIRE

MateoNetinho1
contributeur occasionnel
353  

Re: Alimentation armoire fibre dans la rue ? INTERVENTION ORANGE NECESSAIRE

J'ai fini par avoir un conseiller au tel...

D'abord confirmation que le 15/12 est la date d'intervention prévue, puis en insistant et après plusieurs mises en attente pour "demander au service technique", il s'agirait d'une date butoir... Mais je sentais plutôt que c'était pour se débarrasser de moi...

 

Comment expliquer qu'il faille 45 jours à Orange pour envoyer un technicien brancher un câble dans une armoire ? Comment tolérer ça ? Est-ce qu'il n'y a vraiment aucun recours ? C'est un vrai scandale vu les conditions actuelles de pouvoir laisser un client dans une telle galère !

 

Et bien sûr : aucun dédommagement pour l'instant, et on me propose de me rembourser a posteriori 5 euros par moi (car c'est le supplément fibre) !!! Mais je n'ai AUCUN accès internet, c'est assez incroyable !

 

Personne de chez Orange pour me venir en aide ?! Je fais comment pour travailler dans des conditions normales, moi ?!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Alimentation armoire fibre dans la rue ? INTERVENTION ORANGE NECESSAIRE

bonjour @MateoNetinho1 

 

sais tu qui est l'opérateur réseau ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MateoNetinho1
contributeur occasionnel
329  

Re: Alimentation armoire fibre dans la rue ? INTERVENTION ORANGE NECESSAIRE

Pas clair pour moi de savoir si c'est Orange ou bien "Fibre 31" (mais le sous-traitant d'Orange m'a annoncé qu'il avait parlé à Fibre 31, et que ceux-ci mettaient la responsabilité du problème sur Orange).

 

Je suis désemparé, Orange m'a envoyé un texto ce matin pour une mise à jour de mon cas : j'ai eu un espoir, et en fait la date d'activation a été reculée du 15/12 au 04/01 !!!!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Alimentation armoire fibre dans la rue ? INTERVENTION ORANGE NECESSAIRE

re @MateoNetinho1 

 

merci de ton suivi,on va espérer la prise en charge par un webconseiller pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MateoNetinho1
contributeur occasionnel
301  

Re: Alimentation armoire fibre dans la rue ? INTERVENTION ORANGE NECESSAIRE

Oui ce serait pas mal d'avoir un relai en interne !!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Alimentation armoire fibre dans la rue ? INTERVENTION ORANGE NECESSAIRE

re @MateoNetinho1 

 

je l'espère pour toi aussi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
268  

Re: Alimentation armoire fibre dans la rue ? INTERVENTION ORANGE NECESSAIRE

Bonjour @MateoNetinho1


Je prends connaissance de vos difficultés, et je vous propose mon aide afin de tenter d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
257  

Re : Suite à votre message sur mon topic

Bonjour @MateoNetinho1 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je suis sincèrement navré, mais je ne dispose pas d'informations me permettant de m'avancer sur une date de fin de travaux. L'opération est bien programmée.


Vous serez directement recontacté dès que votre raccordement pourra être finalisé.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne