Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Amélioration raccordement fibre optique

Guillaume75015
contributeur
908  

Amélioration raccordement fibre optique

Bonjour à la communauté !

Je ne souhaite pas créer de doublon au niveau des sujets du forum donc si le sujet que je vais traité est déja abordé merci de simplement me le signaler pour que je n’occasione aucune gène.

Étant dans un appartement je souhaite optimiser au mieux mon raccordement fibre optique.

( je parle de la partie qui relie mon appartement au point de raccordement )

La raison est simple je suis un peu passioné et j’espère comme beaucoup profiter au maximum de ma connexion.

Je ne suis pas à plaindre a mon avis d’après la vitesse de download (91mo/s) soit 728mégas approximativement sur une livebox 4 wifi off, decodeur tv off et connecter en ethernet cat 7.

Cependant si vous connaissez une entreprise qui puisse intervenir afin d’optimiser mon raccordement en détails svp n’hesitez pas à me répondre.

Quand je parle d’optimisation : je parle de refaire entierement mon raccordement proprement et sans laisser un paquet de fil en surplus dans l’armoir du pallier.

Le technicien avait trouver un chiffre indiquant - 21db sur son appareil et il semblerait que ce n’etait pas génial selon lui alors voila je souhaite peut etre améliorer cela.

Si vous souhaitez une précision je répondrai au plus vite et si je me suis mal exprimer désolé.

Merci d’avance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne