- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Ancien Propiétaire fibré mais non trouvé par l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien Propiétaire fibré mais non trouvé par la conseillère Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tou(te)s,
J'ai souscris une offre fibre par téléphone il y a quelques jours.
J'emménage le 8/10 prochain dans une maison que j'achète, et l'ancien propriétaire était déjà fibré.
La conseillère m'a demandé si l'ancien propriétaire (Mr X) était chez Orange, pour savoir s'il y avait besoin d'un intervention de raccordement fibre (nécessaire si l'ancien était chez un autre opérateur qu'Orange).
Or avec le nom et l'adresse, vérifiée sur reseaux.orange.fr avec la conseillère, cette dernière n'a pas pu retrouver Mr X.
Un RDV avec un installateur fibre a donc été programmé.
Depuis, j'ai eu confirmation que Mr X était chez Orange, mais il n'a pas trouvé le PTO (FI xxxxxx) sur son boitier fibre.
Mes questions sont donc les suivantes:
1) Comment est-ce possible que Mr X ne soit pas retrouvé via son nom et l'adresse?
2) Dois-je annuler de mon propre chef le rdv avec l'installateur ou dois-je attendre de pouvoir retrouver Mr X avec un conseiller avant?
3) Si on retrouve bien Mr X, y a-t-il besoin d'une intervention pour connecter ma box à la fibre?
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @slauruol
laisse venir le technicien,il fera le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @slauruol
laisse venir le technicien,il fera le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien Propiétaire fibré mais non trouvé par la conseillère Orange
Merci de ta réponse!
C'est ce que je voulais faire, par défaut, mais je ne voudrais pas qu'un technicien se déplace un samedi pour rien... et qu'on me le facture parce que rien n'était à faire et qu'il s'est déplacé pour rien!:EnSueur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien Propiétaire fibré mais non trouvé par la conseillère Orange
re @slauruol
pas d'inquiétude tu ne seras pas facturé mème si il vient pour rien
cdt