- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ancien occupant n'a pas résilié, installation impo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien occupant n'a pas résilié, installation impossible...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'emménager et le technicien est passé comme prévu ce matin cependant, il n'a pu réaliser le branchement car 1 ancien occupant n'avait pas résilié. Le pire c'est que ce n'est même pas l'ancien occupant de mon appart. Et pas d'emplacement dispo dans le PB puisque 4 fibres pour 4 apparts (logique). Donc un technicien a installé la fibre dans un appart déjà équipé sans prévenir orange qu'il y avait un changement d'occupant. Donc 2 abonnement et 2 fibres réservées alors qu'il n'y en a qu'une d'installée et utilisée dans cet appart (pas très réglo ça). J'ai donc contacté ce dernier pour qu'il résilie ce qu'il a fait, je voulais joindre un conseiller pour connaître l'évolution de mon dossier et voir si un nouveau rendez-vous est nécessaire mais le 3900 me renvoi sur le site internet ... ce qui est pratique quand justement tu n'as pas internet
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est finalement résolu mais heureusement que je connaissais la personne qui n'avait pas résilié et que j'ai pu passer en boutique pour avoir des infos car quand le service client te dis qu'un technicien va te rappeler et que ça n'arrive pas je trouve ça dommage (l'impression d'être pris pour un ***). Donc je suis finalement connecté et j'ai retrouvé ma connexion internet, téléphone...
Merci à ceux qui m'auront apporté une aide ou auront essayé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien occupant n'a pas résilié, installation impossible...
Bonjour @Sylvain005 ,
Avez-vous réussi à obtenir plus d'informations entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien occupant n'a pas résilié, installation impossible...
bonjour @Sylvain005
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est finalement résolu mais heureusement que je connaissais la personne qui n'avait pas résilié et que j'ai pu passer en boutique pour avoir des infos car quand le service client te dis qu'un technicien va te rappeler et que ça n'arrive pas je trouve ça dommage (l'impression d'être pris pour un ***). Donc je suis finalement connecté et j'ai retrouvé ma connexion internet, téléphone...
Merci à ceux qui m'auront apporté une aide ou auront essayé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien occupant n'a pas résilié, installation impossible...
bonjour @Sylvain005
merci de ton retour
bonne journée