- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation commande de connection fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande de connection fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande de connection fibre
Bonjour. J'ai passé une commande fibre (offre Open Up 10 Go Fibre en Juillet 2019) et après de multiples péripéties (multiples visites de techniciens, décalages successifs et multiples relances) Orange a décidé unilatéralement d'annuler ma commande le 17/01/2020 sans donner d'explications techniques plausibles à part que c'est sans solution avec SFR (c'est SFR qui a cablé la fibre dans le quartier) et que ma commande est trop ancienne pour pouvoir être traitée par Orange... Entre temps Orange m'a facturée le service fibre depuis Juillet 2019 alors que le service n'a pas été fournie (promesse de remboursement dès que la fibre sera connectée selon Orange). J'attends toujours la confirmation du remboursement. Quelqu'un a t il eu la même mésaventure et si Oui, peux t il me dire les démarches possibles à effectuer (changer d'offre Orange, refaire une nouvelle commande de fibre, aller voir la concurrence ou autre). Merci de vos informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande de connection fibre
bonjour @LBH1
actuellement tu as internet par adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande de connection fibre
@LBH1 Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées exactes , communication précise du retour qui vous a été donnée ainsi que les cordonnées de l'installation, vos numéro et courriel de contact saisis lors de votre commande. Nous allons solliciter notre cellule dédiée pour qu'elle revienne vers vous.
Nous nous excusons par avance pour cette commande Open fibre qui ne semble pas être finalisable.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande de connection fibre
bonjour @LBH1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande de connection fibre
Oui heureusement que j'ai toujours internet ADSL. L'offre ADSL est celui que j'ai depuis plus de 10 années avant de commander celle avec Fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande de connection fibre
bonsoir @LBH1
merci de ton retour,c'est déjà un moindre mal,as tu envoyé les infos en privé au webconseiller ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande de connexion Fibre que j'ai posté dans le Forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande de connection fibre
Bonsoir,
Oui je viens d'envoyer au webconseiller des infos sur ma commande. Pour le moment après avoir passé à mon agence Orange Lundi dernier, j'ai pu régler tous les problèmes administratifs en suspens. Je suis revenu maintenant à mon offre ADSL initial. Quand à la fibre personne n'a pu me dire chez Orange si ce dernier pourrait me la fournir un jour ...
Au moins j'ai découvert le forum de la communauté Orange. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande de connection fibre
bonsoir @LBH1
merci de ton retour,en ce qui concerne la fibre,orange te contactera directement
bonne soirée