Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation d'abonnement à la fibre

K0dai
contributeur
677  

Annulation d'abonnement à la fibre

Bonjour,

 

Je souhaiterais annuler mon abonnement à la fibre d'orange. Néanmoins, un problème s'impose. Je vous explique ...

 

Il y a quelques jours, je suis allé sur le site d'orange pour faire mon abonnement à la fibre. Néanmoins, je viens d'être démarché par un voisin travaillant chez Free. Il me propose un abonnement fibre plus intéressant que chez Orange. Le soucis, c'est que n'ayant pas de référence sur mon boîtier, j'ai du me rendre en magasin pour faire l'abonnement car le site me demande la référence ( Oups, une vente en face à face annule la rétractation mais je n'étais pas au courant 😣 )

 

Je ne peux donc normalement pas annuler mon abonnement. MAIS, j'ai un rendez-vous avec un technicien orange qui nous apporte la box et qui installe ce qu'il faut. Un gars de chez orange m'a dis que dans tous les cas, si je refuse l'installation et la box, ça va automatique annuler mon abonnement.

 

Est-ce vrai ?

 

De plus, (je sais qu'on est sur un forum orange mais bon je demande quand même) je sais que la téléphonie chez free c'est pas ouf. Mais qu'en est-il de la fibre ? 

 

Un grand merci à vous pour vos réponses !

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Annulation d'abonnement à la fibre

Fallait réfléchir avant !

 

Tu sais que ce n'est pas Orange, mais si tu pouvais encore profiter du forum ..... 

Le beurre et l'argent du beurre !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
K0dai
contributeur
614  

Re: Annulation d'abonnement à la fibre

Bonjour,

 

J'ai été démarché bien après mon contrat. Je ne peux donc pas m'y prendre avant malheureusement ^^

 

Et il n'est pas du tout question d'argent ici, mais plus une question de débit ( on me propose presque 2x plus ) d'où mon intéressement et à mes doutes concernant cette offre ( ce pourquoi je pose la question de la qualité de la fibre free car je me questionne là dessus ).

jojo3007
star
star
569  

Re: Annulation d'abonnement à la fibre

bonjour @K0dai 

 

tu sera deçus hélas m'enfin chacun voit midi a sa porte

 

apres niveau débit déja 1gb/s tres peu de gens arrive a l'exploité convenablement, 2gb/s pour les gens un peu plus investie, 5gb/s (free) inexploitable (reseaux saturer) et 8gb/s (free) c'est pour les experts et faut deboursser pas mal d'argent en equipement pour un usage plus que limité (aucun serveur ne fournie se debit a par les speedtest) et toujour la saturation de leur reseaux.

 

Maintenent si tu veut avoir la plus grosse sur un speedtest et si tu as de l'argent a jeter par les fenêtres (free 8gb/s) vas-y fonce

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
498  

Re : Annulation d'abonnement à la fibre

Bonjour @K0dai 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais préféré que nos premiers échanges ne soient pas au sujet de votre souhait d'annuler votre commande.


Je vous confirme que si vous refusez l'installation par le technicien, la commande tombera en échec et finira par s'annuler d'elle-même.


Je souhaiterais tout de même pouvoir, avec votre accord, accéder à votre commande pour tenter de l'annuler directement.

Pour cela, puis-je me permettre de vous demander de m'envoyer les nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile de contact qui ont été renseignés à la souscription, cela en message privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne