- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Annulation de l'installation par Orange - Sans...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de l'installation par Orange - Sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais une installation programmée demain pour la fibre : j'ai reçu la box, j'ai creusé une trnachée et enterré un gaine, j'ai posé une journée de congés ... et ce matin je reçois une information par email: installation annulée par le client ?
Après moults recherche, et appel au 3900 qui insiste lourdement pour m'identifier, on me dit que le technicien m'a appelé à 09:54:05 ce matin et que j'ai tout simplement annulé la commande/installation de la Fibre.
Comment le technicien peut-il avoir compris cela quand je ne l'ai pas eu au téléphone, et devant toutes les meusres mises en place par Orange pour vérifier l'identité de leur interlocuteur ?
Comment relancer une installation annulée par Orange ? Par le Technicien ? Comment garantir qu'un nouveau créneau horaire sera bien trouvé si le technicien fait semblant d'appeler le client, et s'en va prendre une demi-journée de congés, en faisant croire que "ah ben, non le client il était pas d'accord".
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @EulDong
insiste au 3900 pour un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @EulDong
insiste au 3900 pour un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de l'installation par Orange - Sans raison
Bonjour @EulDong,
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation de l'installation par Orange - Sans raison
bonjour @EulDong
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation de l'installation par Orange - Sans raison
bonjour @EulDong
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
cdt