- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation du RDV Fibre par le technicien himself
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation du RDV Fibre par le technicien himself
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation du RDV Fibre par le technicien himself
Bonsoir, un technicien devait se présenter pour l'installation de la fibre entre 16h et 20h hier.
Appel du technicien à 10h du matin.
Je peux passer maintenant vous êtes chez vous ?
Non désolé, j'ai pris un créneau de 16h à 19h cela ne va pas être possible.
19h52 : sms le technicien ne va pas pouvoir venir et va être remplacé.
Depuis rien ...
Je contacte donc Orange pour savoir ce qu'il en est ...
On m'annonce qu'un nouveau rdv est pris pour le 14 Janvier...sans demander évidement si je pourrais être sur place surtout qu'il n'y aucun créneau horaire de fixer...
Donc on vous fait signer un contrat qui stipule "accès à la fibre ..." avec un rdv d'installation sauf que...le technicien a du juger que ce contrat n'était pas bon...
Depuis j'attends que Martine, Hanger & co trouvent une solutions via le Chat...et c'est pas gagné
Merci pour votre service client absolument génial !
Viva la résiliation !!!