- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Annulation installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation installation fibre
Bonjour, suite visite technicien : impossibilité de mettre la fibre pour différentes raisons. Après appel au 3900 : annulation de l'installation fibre et j'attends toujours l'étiquette pour retourner la livebox !? (ne pouvant pas conduire et aller à une boutique Orange). Délai pour avoir le retour. Merci pour l'information. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation installation fibre
re @chantesse
en attente d'un webconseiller de passage demain reprends contact avec le 3900
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation installation fibre
Bonjour @chantesse,
Je remercie @melet39 pour le message laissé au client.
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !