Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation rdv raccordement et silence radio !

dedel34530
contributeur occasionnel
759  

Annulation rdv raccordement et silence radio !

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car suite à la souscription d'une offre fibre le 26/12/2019, l'entreprise qui devait venir effectuer le raccordement  le 07/02/2020 à annuler le RDv pour motif "les télécoms ne nous ont pas fournis les informations nécessaire ..." bon ok. 
Je précise que c'est une maison neuve ... et que 3 mois avant orange m'a facturé 3000€ pour tirer une ligne cuivre ... (si j'avais su ..)


Suite à une première prise de contact par tchat le 11/02/2020, un téléconseiller m'indique que sur mon dossier il voit la note suivante :

"L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique. lorsque la route sera attribuée le client sera rappelé pour fixer un nouveau RDV"

Pourriez vous me traduire? il m'informe que c'est un une autre entité qui traite cela et que sous une semaine j'aurais un autre rendez-vous mais toujours rien ...

Des avis?
Des retours d’expériences ?
Merci

14 RÉPONSES 14
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re : Annulation rdv raccordement et silence radio !

Bonsoir @dedel34530,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Re : Annulation rdv raccordement et silence radio !

bonjour @dedel34530 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re : Installation fibre

Bonjour @dedel34530 


Avec les éléments que vous nous avez fourni en privé, j'ai pu consulter votre commande.

Dans votre secteur géographique, la Fibre est installée par un opérateur local choisi par vos élus.

Pour que l'on puisse vous proposer un rendez-vous et intervenir, il faut que cet opérateur nous donne accès aux équipements permettant de vous raccorder..

Nos équipes vous contacteront afin de prendre rendez-vous à partir du 3 mars.


En espérant avoir été clair, je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dedel34530
contributeur occasionnel
630  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour, 

Depuis toujours aucune nouvelle. 

De plus, en consultant la carte de L'arcep le statu de la zone où je réside est : Déploiement : Début des travaux l'année prochaine. 

 

Pourriez vous m'éclairer pourquoi vous vendez des offres si on ne peu être raccordé?

ARCEP.PNG

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour,


Afin de solliciter nos équipes techniques, pouvez-vous me confirmer de nouveau vos coordonnées ( nom, prénom et numéro où l'on peut vous joindre). Ceci afin de demander de nouveau une étude sur l'éligibilité de votre logement.

Merci?


Sansaa



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Re : Installation fibre

bonjour @dedel34530 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dedel34530
contributeur occasionnel
569  

Re: Re : Installation fibre

@Sansaa j'aimerai bien mais impossible de vous envoyer un message privé, l'option n'est pas disponible sur votre profil contrairement aux autre web conseiller

melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Re : Installation fibre

bonjour @dedel34530 

 

on va signalé au webconseiller @Sansaa  que sa messagerie privée n'est pas activée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour @dedel34530 

Je vous confirme que l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre dans votre commune n'a pas fait le nécessaire pour que le raccordement soit possible.
Nous attendons son retour pour que le raccordement puisse avoir lieu.

Je comprends que vous vous posiez des questions. Nous avons ouvert la commercialisation de la Fibre car les informations données par l'opérateur d'infrastructure indiquait que le nécessaire était fait.

Nous sommes parfois confrontés à ce type de situation et nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

A ce stade, il faut patienter, des travaux vont être effectués afin de vous affecter une ressource Fibre. Une date prévisionnelle est annoncé au 06/04.
Cette date peut être amenée à changer en fonction des contraintes terrains.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne