- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation rdv raccordement et silence radio !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation rdv raccordement et silence radio !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation rdv raccordement et silence radio !
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car suite à la souscription d'une offre fibre le 26/12/2019, l'entreprise qui devait venir effectuer le raccordement le 07/02/2020 à annuler le RDv pour motif "les télécoms ne nous ont pas fournis les informations nécessaire ..." bon ok.
Je précise que c'est une maison neuve ... et que 3 mois avant orange m'a facturé 3000€ pour tirer une ligne cuivre ... (si j'avais su ..)
Suite à une première prise de contact par tchat le 11/02/2020, un téléconseiller m'indique que sur mon dossier il voit la note suivante :
"L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique. lorsque la route sera attribuée le client sera rappelé pour fixer un nouveau RDV"
Pourriez vous me traduire? il m'informe que c'est un une autre entité qui traite cela et que sous une semaine j'aurais un autre rendez-vous mais toujours rien ...
Des avis?
Des retours d’expériences ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation rdv raccordement et silence radio !
Bonsoir @dedel34530,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation rdv raccordement et silence radio !
bonjour @dedel34530
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre
Bonjour @dedel34530
Avec les éléments que vous nous avez fourni en privé, j'ai pu consulter votre commande.
Dans votre secteur géographique, la Fibre est installée par un opérateur local choisi par vos élus.
Pour que l'on puisse vous proposer un rendez-vous et intervenir, il faut que cet opérateur nous donne accès aux équipements permettant de vous raccorder..
Nos équipes vous contacteront afin de prendre rendez-vous à partir du 3 mars.
En espérant avoir été clair, je vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour,
Depuis toujours aucune nouvelle.
De plus, en consultant la carte de L'arcep le statu de la zone où je réside est : Déploiement : Début des travaux l'année prochaine.
Pourriez vous m'éclairer pourquoi vous vendez des offres si on ne peu être raccordé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour,
Afin de solliciter nos équipes techniques, pouvez-vous me confirmer de nouveau vos coordonnées ( nom, prénom et numéro où l'on peut vous joindre). Ceci afin de demander de nouveau une étude sur l'éligibilité de votre logement.
Merci?
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
bonjour @dedel34530
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
@Sansaa j'aimerai bien mais impossible de vous envoyer un message privé, l'option n'est pas disponible sur votre profil contrairement aux autre web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
bonjour @dedel34530
on va signalé au webconseiller @Sansaa que sa messagerie privée n'est pas activée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour @dedel34530
Je vous confirme que l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre dans votre commune n'a pas fait le nécessaire pour que le raccordement soit possible.
Nous attendons son retour pour que le raccordement puisse avoir lieu.
Je comprends que vous vous posiez des questions. Nous avons ouvert la commercialisation de la Fibre car les informations données par l'opérateur d'infrastructure indiquait que le nécessaire était fait.
Nous sommes parfois confrontés à ce type de situation et nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
A ce stade, il faut patienter, des travaux vont être effectués afin de vous affecter une ressource Fibre. Une date prévisionnelle est annoncé au 06/04.
Cette date peut être amenée à changer en fonction des contraintes terrains.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !