- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation rendez vous fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation rendez vous fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin une réponse de Orange
Bonjour,
Après deux mois d'attente, hier coup de fil du 3900 pour un rendez vous d'installation vendredi prochain et confirmation SMS de celui ci, prions qu'il ne sois pas annulé d'ici là, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enfin une réponse de Orange
Bonjour @joRi1
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle vendredi
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange je vais résilier
Bonjour.
Que du bonheur chez orange !! Comme écrit au paravent hier cou de fil du 3900 pour rendez vous du technicien fibre à vendredi 21 ,ce jour SMS pour annuler se rendez-vous et reporté au 21/08/2024 soit presque 3 mois et demi après ma demande, de plus je suis engagé sur mon abonnement ADSL jusqu'au mois de Novembre Mois qui croyait orange compétant dans leurs domaines, je vais certainement retourner chez free , se qui m'ennuie c'est de payer les 50€ et le restant des mensualités de l'ADSL jusqu'à novembre, compliqué orange, nous sommes pris en otage, on fait confiance et on se fait berné. S'est dommage et je ne suis pas le seul dans se cas. Toutefois amis du forum merci pour votre aide éventuelle qui m'a sans doute rendu service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange je vais résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour @joRi1,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur la situation.
D'après les informations en ma possession, des travaux sur le réseau fibre sont en cours. Un rendez-vous de raccordement a été fixé au 21/08 le matin.
Nous reviendrons à l'issue de ce dernier afin de vérifier avec vous que tout s'est bien passé.
D'ici là, je reste disponible si vous aviez des questions.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Malheureusement se qui devait arriver arriva , j'ai fait appel à la concurrence et je ne suis pas déçu de la rapidité d'installation, commandé le 3 Aout opérationnel le 09 Aout , qui dit mieux et cerise sur le gâteau le technicien m'informe à ma demande que orange n'est toujours pas dans la boiboite et les prétendus rendez sont encore reporté en septembre de qui se moque ton!! pas croyable de baratiner les gens de vendre de la fibre qui n'est pas opérationnel , s'est de l'abus de confiance pas bien du tout, désolé de mon mécontentement mais là il y a un souci de coté.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça y est, je suis retourné à la concurrence
Bonjour @joRi1
merci de ton retour,c'est dommage
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour @joRi1
Je viens faire un point avec vous comme promis.
Votre suivi de commande m'indique que nous sommes toujours en attente de ressources de la part de l'Opérateur d'Infrastructure et que le RDV de ce jour a de ce fait dû être annulé.
Je suis bien consciente que la situation est longue et je vous remercie de votre patience infinie.
De notre côté, nous continuerons à faire des points réguliers avec vous et vous accompagnerons jusqu'à votre raccordement.
Passez une excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour,
Désolé mais de mon coté j'ai tout résilié, vu l'attente et les reports de rendez vous à répétition, j'espère bien ne pas avoir de facture de résiliation à payer concernant ses contrats car là il y a de l'abus, comment pouvez vous vendre quelque chose que vous ne pouvez fournir au bout de trois mois , la concurrence ma fournis la fibre en huit jours, Orange je suis déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour @joRi1
merci de ton retour,c'est dommage
Bonne fin de journée