Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation rendez vous fibre

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re: Annulation rendez vous fibre

Bonjour @joRi1,

Je suis navrée de lire que vous avez résilié votre contrat et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation qui ne reflète en rien la relation que nous souhaitons avoir avec nos clients.


Sachez que nous restons disponibles pour vous si besoin.


Eugenie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joRi1
contributeur occasionnel
152  

Re: Annulation rendez vous fibre

Bonjour,

J'ai reçu la facture de clôture me concernant et une bonne surprise - 22,10 € en ma faveur , aucun frais de résiliation vu mon engagement restant de deux mois, est ce un geste commercial du au problème de la fibre et que nous arrivons au délai de trois mois (il me semble dans le contrat délai d'installation ) en tout cas je suis soulagé, merci à tous les contributeurs et bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
148  

Re: Annulation rendez vous fibre

Bonjour @joRi1 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768078 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne