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Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour @joRi1,
Je suis navrée de lire que vous avez résilié votre contrat et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation qui ne reflète en rien la relation que nous souhaitons avoir avec nos clients.
Sachez que nous restons disponibles pour vous si besoin.
Eugenie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour,
J'ai reçu la facture de clôture me concernant et une bonne surprise - 22,10 € en ma faveur , aucun frais de résiliation vu mon engagement restant de deux mois, est ce un geste commercial du au problème de la fibre et que nous arrivons au délai de trois mois (il me semble dans le contrat délai d'installation ) en tout cas je suis soulagé, merci à tous les contributeurs et bonne journée.
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Re: Annulation rendez vous fibre
Bonjour @joRi1
merci de ton retour
Bonne journée également
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