Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Appartement raccordable fibre (carte Arcep) mais pas éligible auprès d'Orange

Lololuuu
contributeur
400  

Appartement raccordable fibre (carte Arcep) mais pas éligible auprès d'Orange

Bonjour,

Je voudrais obtenir des informations concernant mon raccordement à la fibre par Orange. Mon logement est raccordable d'après l'ARCEP et c’est Orange l’opérateur d’infrastructure, cependant, je ne suis pas éligible à la fibre d’après le test d’Orange. Par ailleurs, je suis éligible à la fibre (Orange et sfr) selon le site degrouptest.com.

Est-ce que je pourrai quand même bénéficer les offres fibre d’Orange ? Sinon, dans combien de temps je pourrai être éligible aux offres fibre ?

Merci par avance de votre aide.

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
368  

Re: Appartement raccordable fibre (carte Arcep) mais pas éligible auprès d'Orange

Bonjour @Lololuuu 

éligible ne veut pas dire raccordable

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lololuuu
contributeur
341  

Re: Appartement raccordable fibre (carte Arcep) mais pas éligible auprès d'Orange

Bonjour,

j’ai ça comme réponse :

« À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 0,25 et 5Mbit/s, et le débit en envoi entre 0,5 et 1Mbit/s. Le raccordement est sur ligne cuivre. » Pour la fibre, j’ai « Le déploiement a démarré dans votre quartier ».

Merci 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
339  

re @Lololuuu 

donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772254 membres inscrits 🧡

3271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne