- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Appartement raccordable fibre (carte Arcep) mais p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppartement raccordable fibre (carte Arcep) mais pas éligible auprès d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appartement raccordable fibre (carte Arcep) mais pas éligible auprès d'Orange
Bonjour,
Je voudrais obtenir des informations concernant mon raccordement à la fibre par Orange. Mon logement est raccordable d'après l'ARCEP et c’est Orange l’opérateur d’infrastructure, cependant, je ne suis pas éligible à la fibre d’après le test d’Orange. Par ailleurs, je suis éligible à la fibre (Orange et sfr) selon le site degrouptest.com.
Est-ce que je pourrai quand même bénéficer les offres fibre d’Orange ? Sinon, dans combien de temps je pourrai être éligible aux offres fibre ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appartement raccordable fibre (carte Arcep) mais pas éligible auprès d'Orange
Bonjour @Lololuuu
éligible ne veut pas dire raccordable
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appartement raccordable fibre (carte Arcep) mais pas éligible auprès d'Orange
Bonjour,
j’ai ça comme réponse :
« À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 0,25 et 5Mbit/s, et le débit en envoi entre 0,5 et 1Mbit/s. Le raccordement est sur ligne cuivre. » Pour la fibre, j’ai « Le déploiement a démarré dans votre quartier ».
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lololuuu
donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai
cdt