Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Application Ma Livebox : le test de débit sur une livebox 5 ne fonctionne plus.

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Application Ma Livebox : le test de débit sur une livebox 5 ne fonctionne plus.

Bonjour,

 

 

Je vous contacte au sujet d'un souci sur l'application Ma Livebox.

 

Depuis hier soir, quand j'essaie de faire un test de débit depuis la livebox 5, qui est connectée depuis 20 jours environ, j'ai un message d'erreur systématique qui m'invite à réessayer ultérieurement.

 

Avez-vous déjà eu ce problème s'il vous plait ?

Merci.


Solutions approuvées
Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: Application Ma Livebox : le test de débit sur une livebox 5 ne fonctionne plus.

Hello,

 

Aujourd'hui, à 2h40 du matin, il y a eu un redémarrage de la livebox. Je me demande si c'est un redémarrage ou une coupure de courant chez moi.

 

Depuis, le test de débit fonctionne.

D'après les retours de développeurs sur le play store, il y aura une mise à jour de la livebox bientôt qui résoudra les soucis liés avec l'appli ma livebox.

 

En espérant que ça aide quelqu'un

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
762  

Re: Application Ma Livebox : le test de débit sur une livebox 5 ne fonctionne plus.

bonjour @Eda3 

 

J'ai rencontrer ce probleme il ya plusieur semaine..........et puit ce matin j'ai eteint la box une 20ene de seconde puit rallumer, et le test refonctionne de nouveau

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re: Application Ma Livebox : le test de débit sur une livebox 5 ne fonctionne plus.

Hello,

 

Aujourd'hui, à 2h40 du matin, il y a eu un redémarrage de la livebox. Je me demande si c'est un redémarrage ou une coupure de courant chez moi.

 

Depuis, le test de débit fonctionne.

D'après les retours de développeurs sur le play store, il y aura une mise à jour de la livebox bientôt qui résoudra les soucis liés avec l'appli ma livebox.

 

En espérant que ça aide quelqu'un

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne