- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Après le COVID-19 ( raccordement poteau - maison)
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès le COVID-19 ( raccordement poteau - maison)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pendant le confinement des techniciens de chez orange sont venus installés un boitier pour la fibre sur le poteau que moi et mes voisins partageons, et nous a dis que dans un mois environ nous aurions un mail pour faire un rendez-vous pour un raccordement, c'était début Avril. Avec les problèmes du virus, nous ne nous sommes pas plains du retard et ne voulions pas embêtes le 3900 car notre problème n'est pas majeur, cependant cela fait maintenant plus de 2 mois qu'on attend ce mail avec impatiente, car notre connexion est très mauvaise, donc nous voulions savoir si nous recevrons ce mail sous peu ou que maintenant il faut appeler le 3900 pour qu'il nous l'envoie; nous avons déjà remplis le formulaire concernant notre intérêt pour la fibre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Philou1518
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Philou1518
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après le COVID-19 ( raccordement poteau - maison)
bonjour @Philou1518
comme tu viens de cloturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après le COVID-19 ( raccordement poteau - maison)
J'ai reçu une notification comme quoi je pouvais maintenant souscrire une offre fibre donc je pense que oui,
merci de m'avoir répondu très rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après le COVID-19 ( raccordement poteau - maison)
bonsoir @Philou1518
merci du retour
bonne soirée