Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Apres presque 4 mois toujours pas de raccordement

fred6900
contributeur occasionnel
346  

Re: Apres presque 4 mois toujours pas de raccordement

Bonjour, 

c'est fait mon raccordement fonctionne.

Heureusement que je suis tombé sur un super technicien, car c'était pas gagné. 

Il avait comme point de raccordement une chambre situé à 300 m de chez moi alors qu'il en existe une à 25 m.

Apres appelle du technicien à orange, l'installation allait être abandonné, à ce moment j'ai bien cru que j'allais avoir droit à un nouveau rdv. Mais comme je lui ai dit que cela faisait presque 5 mois avec 5 intervention, il a réussi à avoir une personne chez l'operateur fibre et il a eu l'accord pour faire le raccordement dans la chambre à 300 m. Nous avons donc tiré 300 m de fibre pour venir chez moi.

merci à toute les personnes qui sont intervenus sur mon dossier et à @melet39 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Apres presque 4 mois toujours pas de raccordement

bonjour @fred6900 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred6900
contributeur occasionnel
300  

Re: Apres presque 4 mois toujours pas de raccordement

Bonjour,


Depuis que mon raccordement est effectif début juin, les problèmes aussi bien techniques que administratif s enchaînent.
Au niveau technique, j ai des coupures de l accès internet avec resynchronisation de la box, jusqu a 5 fois par jour quand on est en télétravail c est juste pas possible.
En plus de cela une seconde demande de connexion a été demander par Orange (et bien sûr avec une mauvaise adresse). J ai encore été contactée ce matin samedi sur ce sujet alors que j avais déjà appelé pour que Orange annule cette commande qui ne correspond a rien. (J'ai même reçu un second contrat avec le mauvaise adresse et il ne me manquerait plus que l'on me coupe la connexion actuelle)
Depuis que la connexion a la fibre est actif, j appelle le 3900 pratiquement tous les 2 jours, soit pour le problème technique soit pour ce problème de dossier.
C'est pas acceptable de la part de une entreprise comme Orange.
De plus, normalement une intervention de un technicien est prévu semaine prochaine pour le problème de déconnexion et dans le SMS de confirmation on m indique que celle-ci sera facturée 69 euros ?????
On me facture une intervention alors que le problème est chez Orange, cherchez l erreur.
Ma confiance en orange a disparue.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Apres presque 4 mois toujours pas de raccordement

bonjour @fred6900 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jessica_H  ou @Pedro_C  suite à ton message

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Apres presque 4 mois toujours pas de raccordement

Bonjour @fred6900,

Je comprends votre déception et suis moi-même dans l'incompréhension pour l'appel de samedi puisque la commande faite en double à bien été annulée.

Pour la facturation du rendez-vous, je tiens à vous rassurer, il n' y a facturation du déplacement du technicien uniquement si le dysfonctionnement vient de l'installation sur la partie privée. Il est obligatoire que cette information vous soit mentionnée lors de la prise du rendez-vous puisque la nature du dysfonctionnement n'est pas connu.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne