- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Armoire fibre réinstallée sauf Orange....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArmoire fibre réinstallée sauf Orange....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suit a un incendie de l'armoire fibre vers chez moi, nous nous retrouvions sans internet. L'armoire de rue appartient a SFR qui a tout remis en route 3 jours après (nouvelle armoire, recâblage et alimentation des clients). Tout les clients SFR ont retrouvé leur fibre.
Plus aucun tech ne travail sur l'armoire depuis 2 jours, pourtant quand je vais voir a quand la panne sera réglée chez Orange, on ne me donnai pas de date et la hier on m'annonce au 10/11 au matin... DANS UN MOIS! Personne ne boss sur l'armoire , elle est OP, et pourtant 1 MOIS!
Donc je decide d'appeler le 3900 pour faire remonter l'info en mode "C'est bon elle est OP les gas", mais j'arrive sur un message en boucle "votre incident est connu blablabla"
Bref c'est pour avertir que l'armoire est OP!!! Nous sommes au moins une centaine a attendre pour rien...
Esce possible de faire remonté l'info? (je suis en TT ça me donne envie de partir chez SFR c'est triste...)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathieu69330,
Merci pour votre retour.
J'ai transmis ces informations aux équipes techniques de votre secteur afin que nos techniciens interviennent pour finaliser la réparation de votre ligne.
Je suis dans l'attente de leur retour.
Je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire fibre réinstallée sauf Orange....
bonjour @Mathieu69330
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire fibre réinstallée sauf Orange....
Ouep , en espérant que cela remonte quelques part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire fibre réinstallée sauf Orange....
Bonsoir @Mathieu69330,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide et intervenir sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire fibre réinstallée sauf Orange....
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire fibre réinstallée sauf Orange....
Bonjour et merci pour le retour.
Je n'avais pas vu le message avant ><
MP envoyé.
Dans l'espoir que ça avance car SFR a donner une deadline a Orange au 09/11 , hors la tout marche te même les techs de FREE sont en train de raccorder tranquillement … Il faut vraiment qu'un tech Orange vienne sur place pour voir que tout est OK et qu'il peut du coup bosser maintenant sur l'armoire et pas attendre le mois prochain pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire fibre réinstallée sauf Orange....
bonjour @Mathieu69330
merci de ton retour si tu as fais le nécessaire c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathieu69330,
Merci pour votre retour.
J'ai transmis ces informations aux équipes techniques de votre secteur afin que nos techniciens interviennent pour finaliser la réparation de votre ligne.
Je suis dans l'attente de leur retour.
Je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire fibre réinstallée sauf Orange....
Bonsoir,
Je reviens vers vous comme convenu. Un technicien doit intervenir le 23/10 au niveau de l'armoire.
Nous ferons le point à la suite de cette intervention.
En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire fibre réinstallée sauf Orange....
bonsoir @Mathieu69330
tiens nous au courant après l'intervention
bonne soirée