- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Arrachage cable fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrachage cable fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrachage cable fibre
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique la situation. Depuis maintenant près de 3 semaines, un technicien free a arraché mon cable fibre pour brancher l'un de ses clients et a également arraché la fibre orange dans la colonne centrale. Free étant propriétaire de la fibre dans mon immeuble, Orange n'est pas habilité à intervenir sur le colonne centrale.
Cela fait 3 semaines que je n'ai pas de connexion... 3 semaines que j'ai dors et déjà entamé les démarches auprès du service client. Et aujourd'hui, je rappelle afin de prendre connaissance de l'avancée de mon dossier, et le conseiller me répond qu'aucune démarche n'a été entamée de leur côté, et que c'était à moi de faire le nécessaire auprès du syndic de mon immeuble.... Depuis quand un client doit-il régler lui-même ce genre de problème ? Quelqu'un connait-il la procédure exacte qu'Orange doit suivre dans un cas comme celui-là ? Savez-vous combien de temps cela peut-il encore prendre avant de pouvoir récupérer une connexion internet ?
J'en suis au stade ou j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un demeuré, et j'hésite franchement à résilier mon contrat chez eux pour basculer chez Free, qui très certaienment sera à-même de m'installer une ligne en moins de 15 jours, alors qu'Orange n'est pas foutu d'entamer des démarches en 3 semaines....
Merci à tous du temps que vous prendrez pour me lire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrachage cable fibre
Bonjour,
C'est vraiment hallucinant qu'Orange te dise que c'est à toi de faire les démarches !
Pourquoi pas faire les travaux toi-même, ils abusent.
Chacun se défausse et c'est toi qui subis tout cela.
Il faut faire le siège du 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage cable fibre
Bonjour @hugues75 ,
Avez-vous des nouvelles pour votre dossier ? Sachez que seul le 3900 est compétent pour le suivi de ce dernier.
Cordialement.
PhilippeP