Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Arrivée de la fibre dans ma résidence / Villejuif (94)

Laurea
contributeur
720  

Arrivée de la fibre dans ma résidence / Villejuif (94)

Bonjour le service client d'Orange

Plus de 2 ans de procédure et il ne se passe rien !!! TOUTES les instances (service client par mail, téléphone, echat, messenger, relation syndics, le service consommateur national Orange) ont été contactées afin de pouvoir avoir des dates fiables pour l'arrivée de la fibre dans ma résidence à Villejuif (adresse envoyée en MP si besoin). L'accord a déjà été donné par le syndic.

Le médiateur des communications électroniques a été saisi mais n'ayant pas de contrat chez vous, on ne peut pas aller plus loin avec eux. Oui c'est monté jusqu'à ce médiateur...

Pour l'instant nous demandons de l'aide à la ville de Villejuif avant d'entamer des procédures auprès des associations de consommateurs...

La fibre aurait dû arriver en janvier 2019 au plus tard. Aujourd'hui 7 juin 2019, personne n'est capable de nous aider et les prestataires tardent à répondre à l'équipe relation syndics qui du coup, ne peut pas nous en dire plus... Il se passe quoi ???  Toujours en manque d'information alors que vous prônez la fibre partout...

Donc ici aussi on demande des infos... FIABLES ET CLAIRES !

 

Le conseil syndical

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Arrivée de la fibre dans ma résidence / Villejuif (94)

Salut @Laurea 

 

Voir si un autre  opérateur la propose .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laurea
contributeur
677  

Re: Arrivée de la fibre dans ma résidence / Villejuif (94)

Merci. Aujourd'hui c'est Orange qui est habilité pour Villejuif. https://www.villejuif.fr/457/villejuif-a-la-fibre.htm
Est-ce que cela va changer ? C'est une question qui pourra être posée à la mairie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne