Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Arrivée de la fibre dans une maison individuelle sur deux étages et garage indépendant

Flower7
contributeur
466  

Arrivée de la fibre dans une maison individuelle sur deux étages et garage indépendant

Bonjour,

 

j'ai un rendez vous fibre prévu et j'ai des questions.

La maison est individuelle sur 2 étages avec le garage indépendant et un sous sol aménagé. j'avais l'ADSL Orange jusqu'à maintenant. La maison est assez haute.

 

1/ Je voulais préparer l'endroit où le technicien travaillera: comment le technicien connectera la fibre de l'armoire à la maison? comment puis je trouver cet endroit? est ce au sous sol avec un boîtier particulier? Pour le fil RTC du solon il part vers le sous sol (où se trouve la box et un second téléphone) et vers l'extérieur: mais à l'extérieur je ne le vois plus.

 

2/ j'ai deux téléphones. Je pourrai en brancher un directement sur la box mais pour l'autre. Comment se fera le raccordement svp?

 

merci

 

cordialement,

 

Flower7

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Arrivée de la fibre dans une maison individuelle sur deux étages et garage indépendant

bonsoir @Flower7 

 

tu dois etre en souterrain si c'est le cas tu dois avoir un regard sur ta propriété vérifie

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne