Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente 13 mois pour un raccordement fibre, c'est normal?

PB1968
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Attente 13 mois pour un raccordement fibre, c'est normal?

Bonjour,

Depuis le 10/05/2024, date à laquelle un sous-traitant d'Orange m'a apportée une box et attribuer un numéro de tel (vieille maison sans tel depuis plus de 20 ans) en me disant que mon domicile serait connecté sous 15 jours. Depuis, j'attends désespérément qu'un technicien se déplace pour le raccordement. Sans explications, le rdv est décalé de 2 mois en 2 mois sur l'appli Orange. Suite à nombreux contacts avec le 3900, on me dit au choix : que c'est un problème de génie civil, qu'il n'y a pas assez de connexion fibre dans ma rue, que c'est un problème avec le sous-traitant, qu'il faut changer le poteau....à chaque appel, un nouveau motif. Mon dossier est au niveau "expertise" depuis plus d'un mois. Ils sont censés me rappeler sous 5 jours...mais rien! Je relance, reticket...toujours rien.

Une idée, la communauté pour que mon dossier avance enfin???

Par avance, merci et bonne journée.

15 RÉPONSES 15
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re : Attente 13 mois pour un raccordement fibre, c'est normal?

Bonjour @PB1968,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re : Raccordement fibre

@PB1968 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je vais demander au service technique de vous recontacter pour faire le point. Par contre le numéro de contact que j'ai dans votre commande : 0679XXXX10 ne correspond pas au numéro de contact que vous m’avez indiqué en privé, lequel faut-il utiliser ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PB1968
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re: Re : Raccordement fibre

06.77.**********

 

Merci

 

[EDIT : Merci [@PB1968 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Re : Raccordement fibre

Je prends la suite de Karim @PB1968 

J'ai bien fait le nécessaire pour que votre sœur soit contactée par nos services pour faire un point.

Je reviendrai vers vous en début de semaine pour savoir si la situation a avancé.

Je vous souhaite un bon week-end en attendant.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PB1968
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re: Re : Raccordement fibre

Merci. 

Bon week-end à vous aussi

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonsoir @PB1968

Je reviens vers vous comme promis  🙏 . 

Avez -vous déjà été contactée par mes collègues du technique ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée . 

Ludivine🌺 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PB1968
contributeur confirmé
contributeur confirmé
440  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonsoir,

Pas du tout. Aucun appel, message ou SMS.

Pouvez-vous les relancer et/ou me tenir informée?

 

Par avance, merci et bonne soirée 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @PB1968 , 

Je prends la suite de mes collègues et comprends aisément votre mécontentement.
Au vu du caractère particulier de votre commande et du non retour à nos relances récentes, je transmets la gestion de votre dossier à une cellule spécifique qui aura la main pour se mettre en relation avec les différents intervenants.
Pour ma part, je vais simplement m'assurer de la bonne prise en charge sur les prochains jours.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @PB1968 , 

Je reviens vers vous comme convenu et vous confirme que la cellule que j'ai pu solliciter le 02/07 s'est emparé de votre dossier.
Elle se met en relation en relation avec ENEDIS et Ineo pour tenter de trouver une solution dans les meilleurs délais.
Je maintiens le suivi pour vous tenir informé das prochaines étapes.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793844 membres inscrits 🧡

4613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne