Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente d'un Appel pour RDV

Cardi62100
contributeur
289  

Attente d'un Appel pour RDV

Bonjour ,

 

L'installation devait avoir lieu le 13/02 , mais l'adresse étant "Fausse" ( 224 faites par Orange en magasin, elle s'est pas emmerdé à chercher l'adresse, la vrai c'est 224 TER ) , donc les sous traitants n'ont rien fait , évidemment , ont appelés un supérieur puis se sont barré comme des lâches sans rien dire.

NB : Il y a 2 maisons dans l’arriere cour du propriétaire , donc le câble Tel passe à travers comme le courant.Mes voisins ont déjà la fibre SFR, qui eux ont câbler sans problème.

 

Donc , dans le suivi de commande : "Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire".

J'ai contacté le chat le 22/02 , il m'a "remonté" l'info.

Pas d’appel.

Recontacte du chat aujourd'hui : Il me sort encore qu'on a prévu de m'appeler , puis j'ai droit à du téléphone arabe , 2 redirection pour être sur le service commercial ... Qui n'a rien à voir avec ma demande.

 

Ras le bol d'attendre et en plus on m'envoi **** ...

 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Attente d'un Appel pour RDV

bonjour @Cardi62100 

 

il ne faut pas hésiter à appeler le 3900,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThierryPericard
contributeur occasionnel
258  

Re: Attente d'un Appel pour RDV

Bienvenu au club des RDV fantômes

A titre perso, au 15/03 ça fera 2 mois de panne (pour 1 mois de fonctionnement)

 

Bon courage en tout cas, et finalement faut peut être appeler chaque jour le 3900, qui sait ? Ils en auront peut être marre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne