Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente de Désaturation PB depuis 25/08

Marine_Bernard
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Attente de Désaturation PB depuis 25/08

Bon et bien je m'y attendais mais c'est toujours frustrant: aucun appel.

J'ai recontacté le service client et on me dit que le dossier vient d'être transféré à la cellule expertise. "Une intervention sera faite le 16/11 pour la mise en service de la ligne." (Je prends cette date avec des pincettes quand même ...) Apparement le traitement s'effectue au niveau d'une cellule externe sur le réseau régionale donc le service client ne peut rien pour moi. "Il y a un souci externe que la cellule expertise est en train de résoudre". Et le conseiller a envoyé un mail afin "d'accélérer le traitement" de ma demande.

Il ne me reste plus qu'à attendre... encore...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: Attente de Désaturation PB depuis 25/08

bonjour @Marine_Bernard

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marine_Bernard
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Attente de Désaturation PB depuis 25/08

Toutes les semaines je pourrais juste copier-coller le message précédent car c'est toujours la même chose.

 

Maintenant la désaturation est prévue le 23/11 et à cette date je serais ocntacté pour une intervention chez moi. Je n'y crois absolument pas mais au moins cette fois-ci le conseiller m'a assuré faire "remonter mon mécontentement au service technique afin de traiter mon dossier dans les plus brefs délais." Je me dis que si j'avais été désagréable dès le début j'aurais peut-être déjà eu internet chez moi. Entre temps, j'ai au moins pu trouver le NRO dont je dépend grâce à un voisin : http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=sch44-F 

 

J'avais commandé ma ligne juste avant que la rentrée et je pense que le semestre va se finir avant que je n'ai accès à internet.

 

Marine_Bernard
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Attente de Désaturation PB depuis 25/08

Le 3900 m'a appelé aujourd'hui : mauvaise nouvelle.

La pièce manquante dans l'infrastructure ne pourra être réparée avant Janvier. En attendant on me propose d'annuler ma commande et de la repasser en ADSL, bien sur je dis oui mais ça aurait été sympa de me proposer ça avant d'atteindre les 3 mois d'attente. Mon offre était à 9,99€ par mois pour la fibre j'espère au moins pouvoir conserver ça sur l'adsl (le technicien au téléphone m'a dit que cela devrait être possible mais à voir avec le service commercial). En tout cas j'espère que passer à l'ADSL sera assez rapide et dès que celui sera actif je ne manquerais pas de revenir vers le service client pour "un geste commercial qui prenne en compte l’ensemble du dérangement" comme deux conseillers m'ont promis.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: Attente de Désaturation PB depuis 25/08

bonjour @Marine_Bernard

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marine_Bernard
contributeur occasionnel
1 048  

Re: Attente de Désaturation PB depuis 25/08

Bonjour !

 

Enfin j'ai internet ! On m'avait fait un nouveau contrat avec activation de la ligne le 1er décembre, mais j'ai quand même eu beosin d'attendre le 4 décembre en fin de journée avant d'avoir une connexion. Maintenant il ne me reste plus qu'à porter réclamation pour ces 3 mois et 10 jours d'attentes; 101 jours au total, en espèrant que la réponse sera satisfaisante ! Je viendrais poster ici une dernière fois lorsque j'aurais plus d'infos sur celle-ci, histoire de pouvoir aider et informer des gens qui un jour pourrait se trouver dans le même scénario. 

 

Merci en tout cas d'avoir suivi mes malheurs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: Attente de Désaturation PB depuis 25/08

bonjour @Marine_Bernard

 

merci du retour,content pour toi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
neotobi
helper
644  

Re: Attente de Désaturation PB depuis 25/08

Bonjour Marine Bernard 

J'en suis au tout début de cette maladie grave "désaturation de PM" 🙂.

Au final vous avez eu la fibre ou vous êtes revenue à l'ADSL ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Attente de Désaturation PB depuis 25/08

bonjour @neotobi 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne