- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de la Fibre depuis 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Bonjour @Chris06400,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges. Après avoir consulté votre éligibilité, je vous confirme que vous n'êtes pas encore éligible à la fibre Orange.
Je n'ai pas de date d'éligibilité à vous communiquer pour le moment, j'en suis navrée. Je ne peux que vous inviter à patienter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Merci d'une reponse mais je trouve un peu fort que un tech orange confirme qu'il n'y a pas de pb et que l'info ne remonte pas, de plus un attente depuis 2017 ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
@Chris06400,
Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la même information de la part de chacun. Je ne peux accélérer la situation, j'en suis navrée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Merci de votre retour,
comment faire pour qu'un technicien se rende a mon domicile ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Bonjour @Chris06400,
Il ne nous est pas possible de programmer une intervention de technicien à votre domicile. Votre logement n'étant pas éligible, nous ne pouvons faire avancer la situation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Bonjour,
d'après votre logiciel mon logement n'est pas éligible, d'après un technicien Orange mon logement a bien toute les infrastructures (génie civil) pour recevoir la fibre.
De plus histoire de rire mon debit ADSL est 2 fois moins rapide de 4.7 M/o sec a 2.5 M/o sec.
Donc que dois-je faire ? refaire venir un technicien pour résoudre cela ?
qu'il produise un document disant que la fibre peut être déployé ?
j'attend votre retour avec impatience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Bonjour @Chris06400
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Bonjour @Chris06400
Je regrette le discours vous ayant été tenu au sujet des infrastructures à votre adresse mais je ne peux que vous confirmer ce qui vous a été indiqué précédemment ici-même: votre adresse n'est pas éligible à la fibre optique.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Bonjour,
je viens de faire faire l'étude a mes frais de la possibilité d'avoir la fibre est cela est bien confirmé que la fibre peut être mise a mon domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Bonjour @Chris06400,
Certes la fibre sera un jour disponible a votre domicile. néanmoins aujourd'hui vous n'étes pas encore éligile à la fibre.
Elle est en cours de déploiement, hélas je ne suis pas en mesure de vous donner un délai.
Pour ne rien manquer sur votre éligibilité, je vous invite à remplir le formulaire de prise d’intérêt pour la fibre.
Ainsi vous serez alerté par sms une fois votre logement éligible à la fibre.
👉 Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Je reste disponible pour toutes vos autres demandes.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !