- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente de la Fibre depuis 2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de la Fibre depuis 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente de la Fibre depuis 2017
Bonjour La Communauté Orange,
J'explique mon cas (similaire a bcp) depuis le T1 2019 le site de l'ARCEP indique en cours de déploiement.
depuis plus de 1 ans je passe un appel a Orange pour avoir la fibre, mais la réponse reste la même "de la patience"
de plus je trouve frustrant que les informations du call center de Orange ne soit jamais les mêmes, une fois dans 3 sem une fois cela ne devrait pas prendre longtemps, bref jamais une réponse précise.
l'interet pour la fibre : OK
avec les petit mail disant la fibre est dans votre quartier (tellement dans mon quartier que l'ensemble de la rue a la fibre sauf mon domicile et le commissariat de police.
Je bosse depuis mon domicile sur la gestion de centaine de serveurs, et une box 4G a certaine limite.
Alors que faire ? merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Bonjour @Chris06400
comme les raccordements se font par lots,malheureusement personne ne pourra te donner de date,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Merci du retour,
mais je ne pense pas que une demande aussi veille n'as était pris en compte (2017)
donc, y-a-t 'il un moyen pour que Orange daigne répondre une autre phrase merci de patientez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
re @Chris06400
voir paragraphe 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Bonjour @Chris06400,
Je comprends votre attente par rapport à la Fibre, et vous propose de vérifier ce qu'il en est du déploiement de celle-ci à votre adresse.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Merci les coordonnées ont été transmise hier, en espérant un dénouement rapide de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Bonjour @Chris06400
merci du retour,c'est parfait,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Bonjour @Chris06400,
Je vous remercie pour ces informations qui m'ont permis de vérifier l'éligibilité de votre logement.
Le déploiement de la fibre à votre adresse est toujours en cours, et à proximité de votre logement.
J'aurais sincèrement souhaité vous fournir un délai, mais à ce stade, en toute transparence, je ne dispose pas de plus d'informations.
Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.
Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : Suivre l'arrivée de la Fibre
Ainsi, nul besoin de revenir vers nous, vous disposerez du même niveau d'informations, en étant directement contacté.
Je vous remercie pour votre patience, j'espère que vous pourrez prochainement profiter du confort de la fibre.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
en premier lieu, merci pour l'information,
mais je trouve cela étonnant d'un délai de 5 ans pour un en cours de déploiement.
quelle autre solution ??
possible d'avoir une Box 4 G avec un nombre de Giga correct pour permettre d'avoir un certain confort d'utilisation.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de la Fibre depuis 2017
Vous pouvez en effet souscrire à l'option 4G Home, qui vous propose 200Go par mois.
Cette option coûte 10€ par mois, est sans engagement, ni frais de mise en service ou de résiliation.
Elle comprend une box, et permet la connexion de nombreux appareils : jusqu'à 32 appareils (PC, smartphone, tablette) simultanément grâce au Wifi.
J'attire votre attention sur le fait qu'une couverture 4G est nécessaire à l'intérieur de votre domicile.
Le 1er mois est actuellement offert, ce qui vous permettra de déterminer si cette option vous convient, sans frais.
Qu'en pensez-vous ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !