Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente de la Fibre depuis 2017

Chris06400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Attente de la Fibre depuis 2017

Bonjour La Communauté Orange,

 

J'explique mon cas (similaire a bcp) depuis le T1 2019 le site de l'ARCEP indique en cours de déploiement.

depuis plus de 1 ans je passe un appel a Orange pour avoir la fibre, mais la réponse reste la même "de la patience"

de plus je trouve frustrant que les informations du call center de Orange ne soit jamais les mêmes, une fois dans 3 sem une fois cela ne devrait pas prendre longtemps, bref jamais une réponse précise.

l'interet pour la fibre  : OK

avec les petit mail disant la fibre est dans votre quartier (tellement dans mon quartier que l'ensemble de la rue a la fibre sauf mon domicile et le commissariat de police.

fibre.JPG

Je bosse depuis mon domicile sur la gestion de centaine de serveurs, et une box 4G a certaine limite.

 

Alors que faire ? merci de votre aide. 

30 RÉPONSES 30
melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Attente de la Fibre depuis 2017

Bonjour @Chris06400 

 

comme les raccordements se font par lots,malheureusement personne ne pourra te donner de date,patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris06400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re: Attente de la Fibre depuis 2017

Merci du retour,

 

mais je ne pense pas que une demande aussi veille n'as était pris en compte (2017)

donc, y-a-t 'il un moyen pour que Orange daigne répondre une autre phrase merci de patientez  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Attente de la Fibre depuis 2017

re @Chris06400 

 

voir paragraphe 3 et 4 de cet article

https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
842  

Re: Attente de la Fibre depuis 2017

Bonjour @Chris06400,


Je comprends votre attente par rapport à la Fibre, et vous propose de vérifier ce qu'il en est du déploiement de celle-ci à votre adresse.


Pour cela,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris06400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Re: Attente de la Fibre depuis 2017

Merci les coordonnées ont été transmise hier, en espérant un dénouement rapide de la situation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Attente de la Fibre depuis 2017

Bonjour @Chris06400 

 

merci du retour,c'est parfait,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
756  

Re: Attente de la Fibre depuis 2017

Bonjour @Chris06400,


Je vous remercie pour ces informations qui m'ont permis de vérifier l'éligibilité de votre logement.


Le déploiement de la fibre à votre adresse est toujours en cours, et à proximité de votre logement.


J'aurais sincèrement souhaité vous fournir un délai, mais à ce stade, en toute transparence, je ne dispose pas de plus d'informations.


Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.


Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : Suivre l'arrivée de la Fibre


Ainsi, nul besoin de revenir vers nous, vous disposerez du même niveau d'informations, en étant directement contacté.


Je vous remercie pour votre patience, j'espère que vous pourrez prochainement profiter du confort de la fibre.


Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris06400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Re: Attente de la Fibre depuis 2017

en premier lieu, merci pour l'information,

mais je trouve cela étonnant d'un délai de 5 ans pour un en cours de déploiement.

quelle autre solution ??

possible d'avoir une Box 4 G avec un nombre de Giga correct pour permettre d'avoir un certain confort d'utilisation.

Merci

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Attente de la Fibre depuis 2017

Vous pouvez en effet souscrire à l'option 4G Home, qui vous propose 200Go par mois.


Cette option coûte 10€ par mois, est sans engagement, ni frais de mise en service ou de résiliation.


Elle comprend une box, et permet la connexion de nombreux appareils : jusqu'à 32 appareils (PC, smartphone, tablette) simultanément grâce au Wifi.


J'attire votre attention sur le fait qu'une couverture 4G est nécessaire à l'intérieur de votre domicile.


Le 1er mois est actuellement offert, ce qui vous permettra de déterminer si cette option vous convient, sans frais.


Qu'en pensez-vous ?


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne