- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Attente de raccordement depuis Janvier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de raccordement depuis Janvier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis patient et compréhensif, mais là, je sature !!
30/12/2020 : Nous avons souscrit un abonnement Fibre puisque éligible sur le site internet orange. (Fibre aérienne dans le cadre du programme Bretagne Très Haut Débit). Parfait !
03/01/2021 : Livraison de la Box et du décodeur TV. Parfait !
13/01/2021 : RDV pour l'installation de la fibre. Les techniciens sont à l'heure et effectuent un travail de qualité avec passage de la fibre dans le fourreau qui était en attente, arrivée de la fibre dans le tableau de communication, avec soucis de l'esthétique. Merci à eux, le travail est parfaitement conforme à ce que j'attendais. Parfait !
Nous déballons ensemble la box, la mettons en place....et pas de synchronisation...absence de signal optique.
Les techniciens vérifient leur travail et le verdict tombe : "Reo bel pas de continuité entre PB et PM"
Les techniciens désolés m'expliquent que leur travail n'est pas en cause et me prouvent avec un émetteur de signal optique la bonne continuité entre le boitier rue et le point de raccordement box et m'évoquent un éventuel problème "d'aboutement".
12/04/2021 : Date prévue de réalisation des travaux complémentaires sur le réseau qui a été plusieurs fois reportée entre Février et ce 12/04/2021.
Depuis ce 12/04/2021, je rappelle périodiquement pour avoir l'état d'avancement du dossier : "ticket remonté à service expert" qui doit prendre contact avec nous pour nous expliquer la situation, à ce jour, aucune prise de contact de leur part...
Nous sommes donc en possession d'une box et décodeur TV depuis le 03/01 sans raccordement et sans réponses malgré nos sollicitations, sur un éventuel délai !
Comment accélérer les choses ou obtenir des réponses sur un éventuel délai de raccordement ????
Merci par avance de vos retours.
Frédéric
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Frederic022
prends contact
http://www.thdbretagne.bzh/contact/
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Frederic022
prends contact
http://www.thdbretagne.bzh/contact/
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement depuis Janvier
Bonsoir,
Merci de votre réponse...je vais expliquer la situation au lien que vous m'avez envoyé.
Merci de l'intérêt porté.
Cordialement.
Frédéric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement depuis Janvier
re @Frederic022
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement depuis Janvier
Bonjour,
comme convenu, je reviens vers vous.....suite à prise de contact avec THD bretagne, constructel est intervenu ce matin (un samedi) et ont trouvé qu'une réparation provisoire à 1.7 km était restée provisoire.
La réparation a été effectuée et celà fonctionne dès ce matin!!!! 12 000 Ko/s au lieu de nos 450 Ko/s avec notre paire de cuivre.
Super ravi!!!
Un grand merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement depuis Janvier
bonjour @Frederic022
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement depuis Janvier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement depuis Janvier
Salut, tu ne me rassures pas parce que je suis dans le même cas que toi avec 2 ans de décalage.