- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente de raccordement depuis aout
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de raccordement depuis aout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente de raccordement depuis aout
Bonjour à tous
Contrat open up fibre signé debut aout apparement j'étais éligible à la fibre
Premier techinicien qui passe fin aout pour m'installer les boitiers ect il se rend compte qu'il n'y a aucun signal ...
Il s'en va et j'attends j'attends encore et encore apparement orange devait s'occuper du raccordement.... le technicien passe une nouvelle fois mardi 2 novembre ...... tjs rien aucun travaux n'a été fait orange qui se lance la balle c pas nous c les techniciens qui sont censé faire les travaux blabla en attendant j'ai un contrat caduque avec une publicité mensongère et la seule reponse de la part de orange veuillez patientez encore 2 3 mois ... comment prendre sur soi psk la c plus possible jai rien pas internet pas de télé ça commence a me gonfler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement depuis aout
bonjour @Sihembads
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement depuis aout
Bonjour je rencontre a peut prêt le même problème un technicien est venu pour le branchement de la fibre il a eu un problème pour raccordée la fibre au regard de la voie publique pas moyen de soulever la plaque depuis le 02/11/2021 pas de réponse pourtant j'ai envoyé plusieurs message les conseillers me disent que je serai contacté par le service technique toujours rien je pense arrêter l'abonnement pourtant j'avais confiance en orange mais en vain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement depuis aout
bonjour @francisco8
à partir de lundi insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement depuis aout
OK merci pour ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement depuis aout
re @francisco8
tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente de raccordement depuis aout
Je regrette, très sincèrement, la situation
que vous décrivez concernant le raccordement de la fibre à votre
domicile. Il semblerait que des interventions techniques soient
nécessaires en amont de votre raccordement.
Bien entendu, nous ne tirons aucun intérêt que cette situation perdure autant de temps et croyez bien que nous aimerions vous raccorder dès que possible.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom,
prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en
message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente de raccordement depuis aout
bonjour @Sihembads
Profite de l'aide du webconseiller
cdt