Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente de raccordement fibre depuis 10 mois

Sulniac56
contributeur occasionnel
526  

Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois

Bonjour, 

Merci pour la confirmation. Donc un technicien  viendra bien le 23 février  pour réparer  l armoir Fibre et faire notre raccordement à la fibre, le même jours? Va t il nous contacter pour nous venir de l heure à laquelle il compte  venir?

Cordialement 

Sulniac56
contributeur occasionnel
511  

Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois

Est ce qu il est possible d avoir le nom de l entreprise qui viendra  le 23 février,  svp

 

Cdt

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois

Bonjour @Sulniac56 

La date prévisionnelle de fin de travaux le 23 Février ne concerne pas votre rendez-vous d'installation Fibre à domicile.

Une fois la résolution de ces travaux, vous serez recontacté par nos service techniques afin de programmer un nouveau rendez-vous. Ainsi, vous aurez le jour et la plage horaire de confirmée.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sulniac56
contributeur occasionnel
449  

Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois

Bonjour,   j ai reçu  ce mail ce matin : 

Comme stipulé précédemment dans les échanges de mails, nous ne pourrons pas installer la fibre en direct avec cette commande, je l’ai donc annulée ce jour.

 

En effet, votre habitation n’est pas raccordée au réseau télécom, pour ce faire, vous devez en faire la demande via le lien suivant : https://maison-individuelle.orange.fr  è cliquez sur La réhabilitation ou transformation d’une habitation ensuite je réhabilite une habitation  => hors ZAC ( Zone d’aménagement Concerté ) et hors lotissement  puis  ==> " Faire une demande ".

 

Pour le moment, votre habitation n’est pas éligible à la fibre sans la création de cette adduction.

Cette procédure ci-dessus déclenchera à l’issue une nouvelle commande fibre.

__________________________

 

J ai tout de suite transféré  ce mail au chargé d affaire qui était venu sur place lorsque nous avons fait notre demande sur -maison individuelle - 

 

Celui ce m a répondu dans la foulée : 

Bonjour,

 

 

 

Il y a un problème ( qui est connu des services d’Orange ) sur le réseau en domaine public –

Un fourreau serait écrasé ou bouché sous la voirie – La réparation est à la charge d’Orange –

J’ai fait le nécessaire auprès des services concernés –

Bonne journée.

Cordialement.

__________________________

J ai transféré la réponse à l interlocuteur  Orange. 

Ensuite j ai reçu  un SMS  me disant  que ma commande Fibre était  annulée ...  

 

Je viens  d appeler le service  technique  ORANGE qui m a dit de tous de suite appeler le service  commercial  afin de ne pas annuler  l intervention  du 20 mars( il était pourtant prévu que c etait le 23 février...) 

J ai donc appeler  le service  commercial  qui à  annule  l annulation de la demande, qu elle sera faire d ici quelque jours ( la non annulation) et que  d ici 10 jours un service  d orange me contactera pour le relancement du dossier. 

Je passe mon temps à appeler depuis mi mars 2022... 

Je n en peux plus ... 

melet39
Orange Star
Orange Star
428  

Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois

Bonjour @Sulniac56 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois

Bonjour @Sulniac56 

Je vous remercie pour toutes ces précisions. 
Je viens de demander de refaire une nouvelle commande. 

Je pense que celle-ci est tombée en échec car l'éligibilité était suspendue entre temps. 
Je reviens vers vous en privé pour vous communiquer le numéro de ma demande. 

Une nouvelle commande va être prise. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sulniac56
contributeur occasionnel
362  

Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois

Bonjour,  en effet un technicien va venir dans dans quelques jours pour l installation de la fibre.  

Comme tout les autres techniciens  il restera 5 min car il sera impossible pour lui de passer ses câbles dans les fourreaux.  

Quand  est ce que orange va faire une demande d intervention sur la voirie au près de notre mairie? 

 

Cdt 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois

Bonjour @Sulniac56 

Je prends connaissance de votre message.

La nouvelle commande ne mentionne malheureusement pas les blocages que vous évoquez puisque le RDV n'aura lieu que le 20/03. 

Je vous invite à revenir vers nous à l'issue de celui-ci afin que nous fassions un point. 

Je vous souhaite en attendant une excellente soirée. 

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777690 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne