- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente de raccordement fibre depuis 10 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de raccordement fibre depuis 10 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois
Bonjour,
Merci pour la confirmation. Donc un technicien viendra bien le 23 février pour réparer l armoir Fibre et faire notre raccordement à la fibre, le même jours? Va t il nous contacter pour nous venir de l heure à laquelle il compte venir?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois
Est ce qu il est possible d avoir le nom de l entreprise qui viendra le 23 février, svp
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois
Bonjour @Sulniac56
La date prévisionnelle de fin de travaux le 23 Février ne concerne pas votre rendez-vous d'installation Fibre à domicile.
Une fois la résolution de ces travaux, vous serez recontacté par nos service techniques afin de programmer un nouveau rendez-vous. Ainsi, vous aurez le jour et la plage horaire de confirmée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois
Bonjour, j ai reçu ce mail ce matin :
Comme stipulé précédemment dans les échanges de mails, nous ne pourrons pas installer la fibre en direct avec cette commande, je l’ai donc annulée ce jour.
En effet, votre habitation n’est pas raccordée au réseau télécom, pour ce faire, vous devez en faire la demande via le lien suivant : https://maison-individuelle.orange.fr è cliquez sur La réhabilitation ou transformation d’une habitation ensuite je réhabilite une habitation => hors ZAC ( Zone d’aménagement Concerté ) et hors lotissement puis ==> " Faire une demande ".
Pour le moment, votre habitation n’est pas éligible à la fibre sans la création de cette adduction.
Cette procédure ci-dessus déclenchera à l’issue une nouvelle commande fibre.
__________________________
J ai tout de suite transféré ce mail au chargé d affaire qui était venu sur place lorsque nous avons fait notre demande sur -maison individuelle -
Celui ce m a répondu dans la foulée :
Bonjour,
Il y a un problème ( qui est connu des services d’Orange ) sur le réseau en domaine public –
Un fourreau serait écrasé ou bouché sous la voirie – La réparation est à la charge d’Orange –
J’ai fait le nécessaire auprès des services concernés –
Bonne journée.
Cordialement.
__________________________
J ai transféré la réponse à l interlocuteur Orange.
Ensuite j ai reçu un SMS me disant que ma commande Fibre était annulée ...
Je viens d appeler le service technique ORANGE qui m a dit de tous de suite appeler le service commercial afin de ne pas annuler l intervention du 20 mars( il était pourtant prévu que c etait le 23 février...)
J ai donc appeler le service commercial qui à annule l annulation de la demande, qu elle sera faire d ici quelque jours ( la non annulation) et que d ici 10 jours un service d orange me contactera pour le relancement du dossier.
Je passe mon temps à appeler depuis mi mars 2022...
Je n en peux plus ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois
Bonjour @Sulniac56
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois
Bonjour @Sulniac56
Je vous remercie pour toutes ces précisions.
Je viens de demander de refaire une nouvelle commande.
Je pense que celle-ci est tombée en échec car l'éligibilité était suspendue entre temps.
Je reviens vers vous en privé pour vous communiquer le numéro de ma demande.
Une nouvelle commande va être prise.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois
Bonjour, en effet un technicien va venir dans dans quelques jours pour l installation de la fibre.
Comme tout les autres techniciens il restera 5 min car il sera impossible pour lui de passer ses câbles dans les fourreaux.
Quand est ce que orange va faire une demande d intervention sur la voirie au près de notre mairie?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de raccordement fibre depuis 10 mois
Bonjour @Sulniac56
Je prends connaissance de votre message.
La nouvelle commande ne mentionne malheureusement pas les blocages que vous évoquez puisque le RDV n'aura lieu que le 20/03.
Je vous invite à revenir vers nous à l'issue de celui-ci afin que nous fassions un point.
Je vous souhaite en attendant une excellente soirée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »